Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Splendide journée autour du Gianicolo

A l'occasion du Centenaire de l'Armée de l'air j'ai essayé d'aller photographier les avions depuis le Janicule, avec peu de résultats! 😀

MAIS j'ai pu prendre de jolis clichés de cet endroit magnifique qui surplombe la ville .

A l'horizon on peut apercevoir les montagnes enneigées

Splendide journée autour du Gianicolo
Splendide journée autour du Gianicolo
Splendide journée autour du Gianicolo
Splendide journée autour du Gianicolo

J'ai profité du beau temps et poursuivi ma promenade 

Les bustes des "patriotes", ceux qui ont oeuvré à l'unification de l'Italie, ponctuent les allées 

Splendide journée autour du Gianicolo
Splendide journée autour du Gianicolo
Splendide journée autour du Gianicolo
Splendide journée autour du Gianicolo

Un endroit de promenade où le tourisme de masse n'arrive pas!! Mais qui fait le plaisir de beaucoup d'entre nous

Splendide journée autour du Gianicolo
Splendide journée autour du Gianicolo
Splendide journée autour du Gianicolo
Splendide journée autour du Gianicolo

juste une photo des Frecce Tricolori audessus de Rome. Juste en dessous des avions notre Villa Médicis.

Splendide journée autour du Gianicolo
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Beau parc, et la photo des avions, j'adore!!!!
Répondre
M
Un parc très agréable et quelle vue !
Répondre
C
Quel bel environnement sous ce ciel bleu ...<br /> Merci Jacqueline <br /> Bises
Répondre
R
Magnifique promenade, quelle chance. Bon W.E. Jacqueline. Bises
Répondre
L
Jolie promenade sous un beau ciel bleu !
Répondre
A
Une jolie balade très ressourçante ! <br /> Bises et bon week-end Jacqueline !
Répondre
G
J'aime mieux les jardins que les avions! Assez impressionnante cette série de patriotes... et les pins, toujours! Merci et bonne journée.
Répondre
T
Ah mais tu as quand même réussi à les photographier ! Endroit où il doit faire bon flâner... Belle journée Jacqueline, Je t'embrasse.
Répondre
B
Bello promenade ...bientot je te ferai voir la 8e colline de Rome<br /> bizz
Répondre