Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Il y encore à voir...

pour un accompagnement musical

Albinoni concerto pour hautbois 

dans le palais de Sassuolo!!! Et comment!!

Juste deux mots

Ce Palais prend forme en 1634 lorsque Francesco I d'Este perd sa capitale de Ferrare et s'établit à Modène. Le nom de ce Palais est "Delizia" pour la beauté de ses décorations auxquelles participèrent de nombreux artistes, dont Jean Boulanger, peintre officiel de la Cour.

Nous sommes en pleine période Baroque !!!

 

Il y encore à voir...

Pour ne pas vous ennuyer avec toutes ces photos....j'ai partagé en deux parties mon illustration!!!😊

Il y encore à voir...
Il y encore à voir...
Il y encore à voir...
Il y encore à voir...
Il y encore à voir...
Il y encore à voir...
Il y encore à voir...
Il y encore à voir...
Il y encore à voir...

et si le coeur vous en dit....

Il y encore à voir...
Il y encore à voir...
Il y encore à voir...
Il y encore à voir...
Il y encore à voir...
Il y encore à voir...
Il y encore à voir...
Il y encore à voir...
Il y encore à voir...
Il y encore à voir...
Il y encore à voir...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En musique, ainsi, que rêver de mieux ?
Répondre
C
Rho que c'est beau ...je ne me lasse pas du tout <br /> Merci pour tes explications <br /> Bises
Répondre
A
Tellement de détails que l'on ne sait plus où regarder !!<br /> Bises
Répondre
R
Et bien ! Que des beautés. Merci Jacqueline. Bon week-end. Bises
Répondre
M
j'adore vraiment ces plafonds en trompe l'oeil quel merveille et accompagné d'Albinoni et des hautbois, je m'y crois volontiers !! c'est que du plaisir pour les yeux et les oreilles. bisous a toi ma douce. Moune
Répondre
R
En activant la musique on se croirait entrain de visiter ce palais, merci sublime. Bises bon début de weekend
Répondre
L
Belle série !
Répondre
V
c'est vraiment incroyable ces décors, quelle beauté, merci!!! ça fait rêver. gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> Il y a tellement de détail à voir que c'est mieux de diviser l'article. Mais en Italie, c'est infinie la beauté des monuments.<br /> Bon Vendredi<br /> Pat
Répondre