Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La photo du mois - Juillet 2023

Oth67  nous convie à illustrer pour cette édition de Juillet

Visiter

Je vis à Rome depuis...très longtemps... et les occasions ne manquent pas évidemment!

Mais il arrive que pour la première fois on puisse visiter un site fermé au public.

C'est celui-ci : une aire républicaine , avant que Rome devienne un empire

La photo du mois - Juillet 2023

On peut voir la participation des autres internautes en allant chez Oth67 en lisant les commentaires 

 

Et pour participer à la Photo du Mois c'est

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Plus jolie qu'une aire d'autoroute ...
Répondre
Y
Comme ça a l'air du temple de Saturne .... Sur le forum romain. Mais je dois me tromper, le forum étant accessible, au moins en 1977, année de mon passage. Rameaux et Pâques, j'ai pu participer à ces belles fêtes.<br /> Merci beaucoup pour tes madeleines de Proust. J'ai presque envie de faire une brochure avec vos participations. Version reliée. Sinon, sûr, elle restera dans nos mémoires collectives. À plus. Yann
Répondre
C
Toujours intéressant de pouvoir visiter quelque chose d'exclusif et hors des circuits touristiques.
Répondre
M
quelle chance tu as eu d'aller photographier un espace interdit a tout un chacun. Es tu pistonnée. bisous bisous
Répondre
F
Bonjour, il faut vite profiter de visiter les lieux interdits au public je te souhaite un bon dimanche, bisous ps pas trop chaud ? c'est la cata partout dans le monde
Répondre
O
Chouette de visiter un endroit interdit au public.<br /> Bon dimanche
Répondre
P
Quelle chance de vivre à Rome ! Cette place est superbe.
Répondre
A
Elle a un charme fou cette aire républicaine, c'est le genre de cadre qui aurait bien plu à notre édile communal pour son allocution du 14 juillet !<br /> Bon dimanche à toi ! ♥
Répondre
G
On aurait pu penser que tu avais choisi le sujet... mais tu ne cherches pas forcément la facilité... Tu est une guide extraordinaire qui nous fait visiter et aimer Rome et ses merveilles! Merci!
Répondre
E
A Rome les endroits à visiter ne doivent pas manquer.. Je n'ai jamais vu Rome et n'en connais donc que des images.. C'est magnifique ! J'adore les vieilles pierres..
Répondre
V
ta ville est un source inépuisable de beautés! gros bisous Jacqueline, bon weekend. cathy
Répondre
M
C'est une belle visite, joli site. Bonne journée.
Répondre