Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Lundi Soleil- Juillet - Bleu (4)

Retour à Rome mais en bleu!

Le lac de l'Eur et ses "occupants" 

Lundi Soleil- Juillet - Bleu (4)
Lundi Soleil- Juillet - Bleu (4)

pour participer aux thèmes de Lundi Soleil c'est ici

Défi photo Lundi Soleil 2023 : un challenge hebdomadaire (bernieshoot.fr)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Jolis reflets en bleu, sur ce beau lac ! <br /> Mais oui il y a 5 lundi en juillet ! Lundi prochain nous serons le 31 ! Où avais-je la tête quand j'ai rédigé mon article ! Merci de ta visite !<br /> A lundi prochain ! 😉
Répondre
J
bientôt août ....en violet!!!!!!<br /> Bonne semaine
M
tu sais ce que je pense du ciel romain !! rien n'est plus bau bizoo bizoo
Répondre
J
la lumière de Rome est unique...sauf quand il fait TROP chaud!!<br /> Bisous
M
Un beau lac, oh je sens d'ici la fraicheur !<br /> Je fais uns super pause de flemme !<br /> Bisous
Répondre
J
c'est l'été normal qu'on fasse une tite pause!Bisous ma Zoupie
R
j'aime beaucoup le 1...Je retourne en pause. Bisous
Répondre
J
c'est gentil d'être venue me voir!!<br /> Bonne pause<br /> Bisous
C
Coucou magnifique une carte postale merci bon après midi bisous
Répondre
J
c'est un bel endroit...en ville<br /> Gros bisous Francine
V
joli et rafraîchissant!!! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
on y plongerait bien!!!!!!!! :-)<br /> Bises Cathy
A
C'est bien joli ! Bises !
Répondre
J
un endroit très fréquenté par les romains!<br /> Bises
B
Quel bonheur sur OVER BLOG de pouvoir laisser un commentaire sans avoir le captcha comme chez ELKA<br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre
J
oui mais....je paye aussi un abonnement pour ne pas avoir de pub!!! Mais je pense que toi venant de Overblog c'est également un bon point<br /> Bises
G
Rome, ville nature!
Répondre
J
c'est vrai! Nous avons une végétation presque partout!!!
C
Tout ce bleu ...j'adore !<br /> Bises Jacqueline
Répondre
J
le bleu du thème!!!<br /> Bises Claudine