Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La Chiesa Collegiata di San Martino

un souvenir d'un beau voyage dans les Pouilles, à Martina Franca 

Nous sommes dans le Sud du Sud de l'Italie, quelques jours après Noël et le style de l'église est baroque

La Chiesa Collegiata di San Martino

Pour fêter dignement la naissance du Christ tout s'illumine et les effets de lumières sont vraiment particuliers!!!

Bien sur beaucoup de visiteurs pour cette exceptionnel spectacle 

La Chiesa Collegiata di San Martino
La Chiesa Collegiata di San Martino
La Chiesa Collegiata di San Martino
La Chiesa Collegiata di San Martino
La Chiesa Collegiata di San Martino
La Chiesa Collegiata di San Martino
La Chiesa Collegiata di San Martino
La Chiesa Collegiata di San Martino
La Chiesa Collegiata di San Martino
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Jacqueline tu es formidable, tous tes articles sont formidablement beaux , merci pour ces belles découvertes. Quelle belle ville. Quelle chance tu as. Bon 15 août et fin de semaine. Bises
Répondre
J
Tu es trop gentil mon cher René! Je vis dans un Pays aux mille beautés et je suis une fanatique de photographie. Ceci explique cela peut être..<br /> Bises
A
Voilà encore une belle découverte !<br /> Bises et bon début de semaine Jacqueline :
Répondre
J
tu sais Monique, comme toi surement, j'ai des tonnes de photos en réserve!! Alors de temps en temps....je découvre moi aussi!!! ;-)<br /> Bises
B
C'est splendide. Je ne suis pas encore allé dans le sud du sud de l'Italie, je me suis arrêté à Naples.
Répondre
J
Le Sud de l'Italie est un patrimoine historique, architectural, artistique car de nombreux peuples y ont séjourné en laissant toujours leurs traces!!!!! ;-)<br /> Merci!
C
Oh! magnifique , superbe merci pour ces partages lumineux et sublime bisous
Répondre
J
Merci à toi Francine! Gros bisous
M
magnifique et différend selon l'a lumière trés beau monument passes une bon week end bisous bisous X 2
Répondre
J
c'est un lointain souvenir....mais comme je ne bouge plus je redécouvre des tas de photos inédites!! <br /> Bisous pour deux
V
magnifique, merci!!! gros bisous Jacqueline, bon dimanche. cathy
Répondre
J
Merci Cathy! Bises romaines
T
Ecrasant de beauté, bon dimanche Jacqueline !
Répondre
J
parfois excessif mais c'est ça le Baroque!!<br /> Bisous ma chère Thaddée
B
Belle regione les puglia...<br /> Bouon Dimenegue
Répondre
J
Oh oui!! Je la connais bien et j'y retournerai si j'en avais la possibilité...mais pas en été!<br /> Bises