Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Un grand photographe Philip Halsman

Une fort belle exposition parcourt la carrière de ce grand photographe qui vécut en France mais surtout aux Etats Unis où il fut l'auteur de nombreuses couvertures de Life

Un grand photographe Philip Halsman

Cette première photo illustre le "jumping", le saut que les sujets devaient faire et les sujets sont célèbres!

Sophia Loren, Grace Kelly, Audrey Hepburn, Brigitte Bardot et meme Oppenheimer

Nous sommes dans les années '50

Un grand photographe Philip Halsman
Un grand photographe Philip Halsman
Un grand photographe Philip Halsman
Un grand photographe Philip Halsman
Un grand photographe Philip Halsman

D'autres portraits de célébrités françaises 

Un grand photographe Philip Halsman
Un grand photographe Philip Halsman

Un peu de couleurs de "monstres sacrés" et un autoportrait du photographe 

Un grand photographe Philip Halsman
Un grand photographe Philip Halsman

Et la splendide future princesse Grace Kelly 

Un grand photographe Philip Halsman

lorsqu'on voit ces photos de grands maîtres on se sent riquiqui avec nos petits clichés!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je crois que si tu essayais de te placer niveau photo, tu ne serais pas mal placée. Je dirais même que tu serais en haut de la liste.<br /> A bientôt ma chère Jacqueline
Répondre
A
De splendides clichés, en effet ! Bises et bonne semaine Jacqueline !
Répondre
R
Ah ces photos des années 50 et les autres bien sur qui sont magnifiques. Merci Jacqueline, bonne fin de journée. Bises
Répondre
M
Ces portraits sont magnifiques, pleins de vie, quelle bonne idée !
Répondre
R
les sujets de ces grands nom donne aussi une autre dimension au cliché...Enfin je pense. Bisous bon weekend
Répondre
V
superbes photos!!! Montant, quel charme, et ces actrices, qu'elles étaient belles, rien a voir avec les horribles photos retouchées des fausses stars d'aujourd'hui!! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
M
comme ces dames étaient belles et naturelles !!! j'adore pour la première je crois bien que c'est Marilyn ! bisous bisous
Répondre
T
Feu sacré dans ces photos pleines de vie et d'énergie, merci Jacqueline, passe un beau week-end !
Répondre
B
ce n'est pas Marylin la premiere photo ?<br /> Bon Week end<br /> Pat
Répondre
J
Oui! Les photos ne sont pas terribles....mais bon!<br /> Bises