Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Lundi Soleil - Août - Violet (4)

Pour ce dernier Lundi du mois d'Août en violet , une seule et unique photo

Une robe de rêve et de cinéma!

Ill s'agit du costume que Romy Schneider portait dans le film "Ludwig", de Luchino Visconti , alors qu'elle interprétait le role de l'impératrice Elisabeth d'Autriche

Lundi Soleil - Août - Violet (4)

pour participer aux thèmes de Lundi Soleil c'est ici

Défi photo Lundi Soleil 2023 : un challenge hebdomadaire (bernieshoot.fr)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh! quelle jolie robe j'aime beaucoup merci bisous
Répondre
M
ce violet est magnifique et la robe aussi. c'est un peu la couleur de mon visage la semaine dernière. aujourd'hui je suis plutôt "Jaunâtre" seuls mes paupières et mon cou sont encore violet. bisous bisous
Répondre
R
Quelle robe magnifique....Bisous
Répondre
V
quelle merveille cette robe! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
A
Splendide ! Bises !
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> Un rôle qui lui colle à la peau ....<br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre
G
Superbe... on a envie de s'enrouler dans cette couleur!
Répondre
J
surtout quand on est impératrice!!!!!!!
M
Une robe de duchesse pout le bal des princesses !!!
Répondre
J
Une robe d'impératrice qui allait voir son cousin roi!!! Oh là là!!