Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La photo du mois - septembre 2023

Oth67  nous propose pour ce mois de Septembre  Banc Public

Avec ou sans amoureux?😉

Durant mes petits voyages dans le Latium, à quelques kms de Rome, j'ai visité ce charmant  village nommé Capena

Des bancs étaient conviés à être occupés par les passants mais avant de s'y asseoir il fallait admirer les céramiques qui le décoraient.

Il y en avait d'autres mais je ne sais si l'on peut publier plusieurs photos  đŸ™„

La photo du mois - septembre 2023

On peut voir la participation des autres internautes en allant chez Oth67 en lisant les commentaires 

 

Et pour participer à la Photo du Mois c'est

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sympa comme banc ! Une vraie oeuvre d'art !<br /> Bises et bon début de semaine Jacqueline !
RĂ©pondre
C
Coucou j'adore ton banc il est magnifique une oeuvre d'art! bonne journée bisous
RĂ©pondre
J
Merci Francine! Bises
B
Un banc magnifique qui a dû certainement héberger des amoureux.
RĂ©pondre
J
Comme tous les bancs publics
O
Il est vraiment trÚs original ton banc !<br /> Belle découverte.<br /> Bon WE
RĂ©pondre
J
j'ai des trésors!!! :-))))))
A
Joli banc, bravo Ă  toi ! ;)
RĂ©pondre
J
Merci Agathe!!!!
R
Il est superbe montre nous donc les autres aussi SVP......Bisous bon weekend
RĂ©pondre
J
je vais le compléter!!! Bises
P
Un superbe banc qu'il serait dommage de ne pas admirer avant d'y poser son postĂ©rieur 😜 Belle fin de semaine et Ă  bientĂŽt
RĂ©pondre
J
et je n'y ai mis mon postérieur!!! :-))))
M
C'est trÚs joli. C'est du beau travail. Bonne fin de journée.
RĂ©pondre
J
oui une véritable oeuvre d'art! Merci!
M
J'aime beaucoup ! On regarde bien tout avant que de s'asseoir !!!<br /> Bisous
RĂ©pondre
J
et il y en a d'autres!!!<br /> Bises
J
Cela me fait penser au long banc de Gaudi situé au parc Guell ^Barcelone (j'avais pensé le mettre) - Le tien est en "miniature Loll. Bisous de Bruxelles
RĂ©pondre
J
tu as tout Ă  fait raison!!! Inspiration ou hasard???<br /> Bises romaines
E
Il est chouette ce banc ! Original en tous cas ! Bonne journée !
RĂ©pondre
J
Merci Evelyne!
I
Un bien joli banc, en hiver il faut la petite couverture qui va avec :-)
RĂ©pondre
J
Effectivement!!! Un peu froid!!!!! ;-)
M
Mais j'oserais a peine m'assoir sur ce banc de pierre, il pourrait paraitre doux dans ses formes mais il doit etre bien frais dans sa matiĂšre, un banc pour la canicule !!! bisous ma douce amie
RĂ©pondre
J
Ce fut une petite excursion estivale....<br /> Bises ma belle
V
Un beau banc qui donne envie de s’asseoir!!! gros bisous Jacqueline. cathy
RĂ©pondre
J
oui mais avant on l'admire!<br /> Bisous Cathy
G
Ah! un banc - un trÎne, presque! Quel beau travail, et quel beau résultat!
RĂ©pondre
J
Il faut que je complĂšte l'article car dans ce petit bourg il y avait d'autres petites merveilles!
C
Trop beau ce banc , coment s'assoir sans prendre le temps d'admirer ce travail !<br /> Bises Jacqueline
RĂ©pondre
J
Visite puis...repos!!!!!!<br /> Bises Claudine
B
tres joli banc....je l'embarque pour mon jardin hi hi hi<br /> bon week end<br /> pat
RĂ©pondre
J
je t'en ferai voir d'autres! et puis du choisis!!!!!<br /> Bises
T
Je ne sais pas si j'oserais m'asseoir sur un banc si artistique. Belle fin de semaine Jacqueline, je t'embrasse.
RĂ©pondre
J
Mais si!!! c'est fait pour comme disait Fernand Raynaud!!!!!<br /> Bises ma chÚre Thaddée