Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Lundi Soleil - Septembre - Bleu et violet (2)

Rome, ville religieuse?

Pour le thème bleu et violet c'est le cas!!

D'abord la coupole de l'église Sainte Marie des Anges construite dans ce qui furent les Thermes de Dioclétien, mais avec cette splendide oeuvre contemporaine 

Lundi Soleil - Septembre - Bleu et violet (2)

Et ce tendre portrait de la Vierge à l'Enfant, via delle Coppelle, à Rome 

De ces petites oeuvres la ville est riche

Lundi Soleil - Septembre - Bleu et violet (2)

pour participer aux thèmes de Lundi Soleil c'est ici

Défi photo Lundi Soleil 2023 : un challenge hebdomadaire (bernieshoot.fr)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Comme toujours un choix raffiné et enthousiasmant! Ce portrait est absolument charmant!
Répondre
F
Bonjour, la coupole est magnifique; il fallait trouver la combinaison des deux couleurs; je te souhaite une bonne soirée
Répondre
R
La coupole est féerique le tableau très beau différent mais beau. Bisous
Répondre
C
Oh magnifique cette coupole mais aussi le portrait de la Vierge et l'enfant merci bonne journée bisous
Répondre
B
Cette coupole est vraiment très réussie. La Vierge à l'enfant est à admirer.<br /> Merci pour ta participation.<br /> Bon lundi.
Répondre
V
étonnante cette coupole, et très belle, et cette petite vierge pleine de douceur, j'adore! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
A
Un bon choix ! C'est très joli !<br /> Bises et bonne semaine Jacqueline !
Répondre
M
j'aime beaucoup cette coupole moderne mais tellement belle. bisous bisous ma douce.
Répondre
J
tout beau !
Répondre
B
magnifiques couleurs sur la coupole<br /> bon lundi
Répondre