Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Lundi Soleil - Septembre - Bleu et violet (3)

Photo de Rome, car la plus belle ville du monde ne peut donner que ce qu'elle a đŸ˜‰

Et cela tombe bien car c'est bleu et violet

Lundi Soleil - Septembre - Bleu et violet (3)

pour participer aux thèmes de Lundi Soleil c'est ici

Défi photo Lundi Soleil 2023 : un challenge hebdomadaire (bernieshoot.fr)

 

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir une magnifique photo merci bonne soirée bisous
RĂ©pondre
M
et c'est déja beaucoup !!! bisous bisous
RĂ©pondre
B
Rome donne beaucoup, mĂȘme une participation Ă  Lundi Soleil.<br /> Merci pour ce bel article.
RĂ©pondre
R
Coucou Jacqueline ! magnifique photo. Bises
RĂ©pondre
R
Simple mais drĂŽlement bien vu! Bisous bonne semaine
RĂ©pondre
V
ha oui, c'est beau! je bloque sur ce thĂšme, je reprendrai sur le orange d'octobre, il y en a plus par ici! gros bisous Jacqueline. cathy
RĂ©pondre
A
TrĂšs jolie ! Bises
RĂ©pondre
M
C'est vrai mais elle donne beaucoup !
RĂ©pondre
C
Coucou <br /> Superbe tout simplement !<br /> Bises
RĂ©pondre
B
Hello Jacqueline<br /> Une belle floraison de glycine... la seconde de la saison chez moi<br /> Bon Lundi<br /> pat
RĂ©pondre