Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Un petit tour au lac?

L'automne arrive , après la lumière estivale un peu de nuages fait du bien

Nous sommes à Castelgandolfo . Son lac est volcanique mais le géant qui l'a produit est éteint. Enfin on l'espère!!

Un petit tour au lac?

Depuis la terrasse qui le domine on entrevoit l'eau et puis peu à peu il se découvre à nos yeux

Un petit tour au lac?
Un petit tour au lac?
Un petit tour au lac?
Un petit tour au lac?
Un petit tour au lac?
Un petit tour au lac?

La petite ville qui abrite la résidence d'été du Pape est fort jolie. Le Pape François n'y est jamais venu mais nous oui 

Un petit tour au lac?
Un petit tour au lac?
Un petit tour au lac?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, très bel endroit, le pape a préféré Marseille ! je te souhaite une bonne soirée
Répondre
V
c'est si beau, il a tort le Pape!!! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
R
Quel site magnifique! Bon dimanche pour ce qu’il en reste, il est déjà 16H00….Bisous
Répondre
M
C'est un lieu délicieux pour une villégiature ! Je suppose que le pape François que nous avons eu le plaisir d'accueillir à Marseille se dit qu'il doit faire pénitence !
Répondre
C
Magnifique partage ..tes photos sont superbes !<br /> Bises
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> Tres joli endroit et de belles perspectives sur ce balcon.... Il peut rester d'ou il vient le pape.... Il est venu à Marseille et je n'ai pas ouvert la télé pour regarder le reportage entre lui et Macron...je veux rester zen !<br /> Bon Dimanche<br /> Pat
Répondre
L
Une belle promenade sous un ciel d'auotmne !
Répondre
B
Un très joli village pour une belle balade.
Répondre
A
Les photos sont magnifiques ! Bises !
Répondre