Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Lundi Soleil Rouge (4)

Et de 3! Autre musée, autre photo en rouge, pour ce défi de Novembre 

Oui d'accord c'est toujours la même oeuvre présentée mais j'ai le droit !😄

Il s'agit du Musée We Gil à Trastevere 

Lundi Soleil  Rouge (4)
Lundi Soleil  Rouge (4)
Lundi Soleil  Rouge (4)

Et pour finir en beauté ce mois de Novembre rouge ....deux photos de l'expo Helmut Newton 

Lundi Soleil  Rouge (4)
Lundi Soleil  Rouge (4)

pour participer aux thèmes de Lundi Soleil c'est ici

Défi photo Lundi Soleil 2023 : un challenge hebdomadaire (bernieshoot.fr)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je craque sur la robe rouge!!!! quelle merveille
Répondre
Y
Superbe musée, le puit de lumière et les éclairages valorisent les œuvres. On en veut plus :-)
Répondre
C
Coucou superbe ce tableau moderne mais j'aime assez, par contre le tailleur rouge là j'adore merci bisous
Répondre
J
Moi aussi je préfère la mode!!!! Bises Francine
B
Des œuvres qui méritent toutes d'êtres mises en lumière,<br /> merci pour ta participation.
Répondre
J
C'est un plaisir Bernard
R
je préfère nettement la 2ème partie de l'article n'étant pas sensible du tout a ce genre d'œuvre...Bisous bon début de semaine
Répondre
J
Renée il en faut pour tous les goûts!!!<br /> Bises
M
Un beau choix ! j'aime ce tableau, très présent !<br /> Bisous Mina
Répondre
J
L'Art s'exprime si différemment!!!!!!!<br /> Bisous Zoupie
G
Du vrai rouge, bien pétant, comme on l'aime!
Répondre
J
Surtout le rouge de Helmut Newton!!! :-)
A
Pour être rouge, c'est rouge !! De plus, c'est assez joli !!<br /> Bises et bonne semaine Jacqueline !
Répondre
J
c'est dans les musées mais pas ma tasse de thé!!!!<br /> bises Monique
L
De quoi éclairer ce mois de novembre sombre
Répondre
J
sombre et pas que pour le climat
C
Toute cette flamboyance est vraiment superbe !<br /> Bises
Répondre
J
Couleur de la passion!!!<br /> Bises Claudine
B
Hello Jacqueline<br /> Me voila rentré de mon séjour thermal à Montecatini. Une belle semaine malgré le temps qui n'était pas terrible ! <br /> Oh la belle rouge !<br /> Bon Lundi<br /> Pat
Répondre
J
c'est la couleur de mon signe astrologique....Bélier!!!!!!!! :-)<br /> Bises