Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La photo du mois - Janvier 2024

Le premier thème de 2024 que nous propose Oth67  c'est FROID đŸ˜±

Excellente idée puisque nous sommes en plein hiver! 

Mais....ce n'est pas Rome que j'illustre avec cette photo ! C'est Paris un mois de Janvier particulièrement froid et cela se voit!!!

La photo du mois - Janvier 2024

Et si vouliez participer aux thèmes de la Photo du mois voilà le programme 

Et pour le règlement du "défi" c'est ICI  

Retour Ă  l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour le lien ! TrÚs belle photo pour ce défi : Photo du mois Janvier 2024 !
RĂ©pondre
J
Merci mille fois Eglantine!
C
J'adore le cadrage avec les 2 lampadaires ! TrÚs beau shoot <br /> <br /> Voici ma participation n'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog <br /> https://www.latribudechacha.com/2024/01/hiver-nord-hauts-de-france.html
RĂ©pondre
J
Une inspiration malgré la froidure!!! Merci!
O
J'ai failli avoir un frisson, brrrr....<br /> Bonne soirée
RĂ©pondre
J
C'est fait pour!!!!!!!! :-)
M
Ca a l'air de cailler ferme sur le pont ! Les besoins soulagés, vite à la maison !<br /> Bisous Mina
RĂ©pondre
J
d'autant plus que le petit chien n'ai pas de manteau!!! Bisous Zoupie
Y
Sympa +++ ta photo. Et aussi le rĂ©verbĂšre, au premier plan.<br /> Les contours des fleurs d'acanthe sont surlignĂ©s de givre, rĂ©elle Ă©lĂ©gance.<br /> Et me revient en tĂȘte, ce " tu rĂȘves Herbert " .... !!! Yann
RĂ©pondre
J
Merci Yann Tu me fais toujours autant rire!!!!! A plus chez toi
J
On ressent trĂšs bien l'ambiance hivernale ! Bisous de Bruxelles
RĂ©pondre
J
que j'ai trĂšs bien ressentie! Bises romaines
M
Au 1er regard, j'ai cru voir un tableau !
RĂ©pondre
J
C'est trĂšs gentil!! Merci
M
trés belle photo, on dirait que tu as travaillé le bec de gaz avec le noir et blanc Bisous bisous
RĂ©pondre
J
Ah mais....non! C'Ă©tait comme cela! La froidure dans sa plus belle expression!! Bises pour deux
C
Ah oui jolie photo il neige toujours chez moi aussi bisous
RĂ©pondre
J
oui j'ai vu tes photos!!! Mais tu es sortie e Woopy Ă©tait bien content!!!! Bisous
R
il se voit lĂ  le froid. Bisous bonne semaine
RĂ©pondre
J
gelée j'étais!! :-) Bises Renée
F
Bonjour, les premiĂšres annĂ©es oĂč j'Ă©tais Ă  Paris, nous avions des hivers avec dix cm de neige ! ce temps lĂ  est rĂ©volu, hĂ©las, mais tant mieux d'un autre cĂŽtĂ© ! je te souhaite une bonne journĂ©e, bisous
RĂ©pondre
J
Francine je suis arrivée en Janvier 1962 et les hivers étaient assez durs!! Neige et glace étaient de rigueur...c'est le cas de le dire!!!! Bises
E
Mais oui on a aussi froid parfois en Ile de France ! Bonne journée !
RĂ©pondre
J
oh ouii!! Je connais!!! Bonne semaine
B
L'hiver Ă  Paris, toute ma jeunesse.
RĂ©pondre
J
La mienne aussi Bernard
A
Paris est joli ainsi ! Ici fine couche de neige depuis hier soir. On en attend beaucoup plus mercredi ! Un hiver sans froid n'est pas un hiver. <br /> Bises et bon lundi Jacqueline !
RĂ©pondre
J
Pour l'Ɠil photographique surement! Paris en a vu d'autres mais le jour du clichĂ© je n'en menait pas large!!!! Bises Monique
A
Belle composition hivernale, le soleil semble avoir du mal Ă  Ă©merger du brouillard glacĂ© !<br /> Belle semaine Ă  toi ! ♄
RĂ©pondre
J
Merci Agathe! Un souvenir impérissable pour moi la romaine!!! :-)))
L
Ici les températures remontent par rapport à la semaine derniÚre. 15 degrés prévus aujourd'hui
RĂ©pondre
J
ça va ça vient froid et aprÚs pluie...mais c'est l'hiver méditerranéen!
B
Hello Jacqueline<br /> Et bien je leur laisse le froid aux parisiens...il vaut mieux eux que moi hi hi hi<br /> bon Lundi<br /> Pat
RĂ©pondre
J
J'ai vécu en région parisienne et à Paris et question climat...je ne les regrette pas! Bises
C
On sent bien le froid sur cette image.
RĂ©pondre
J
et il fut intense en prenant la photo
G
Belle composition pour cette scĂšne urbaine! Bonne semaine.
RĂ©pondre
J
Merci beaucoup Gine!!