Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Le Samedi au soleil!

Visite rapide au bord de mer à une quarantaine de kms de Rome

Grand soleil , mer d'huile et fleurs abondantes

Vive la Méditerranée!! 

Le Samedi au soleil!
Le Samedi au soleil!
Le Samedi au soleil!
Le Samedi au soleil!
Le Samedi au soleil!
Le Samedi au soleil!
Le Samedi au soleil!

Les établissements balnéaires étaient encore fermés! Il attendent l'autorisation de la Commune!

Le Samedi au soleil!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe, pas d'immeubles en bord de plage, c'est agréable!
Répondre
J
je les ai évités car beaucoup de villas de l'autre coté!!! Gros bisous Cathy
G
De quoi passer quelques bons moments... Ca me fait rêver, bien que la nature soit belle dans les montagnes, en ce printemps! Bonne semaine.
Répondre
J
J'imagine la beauté de ta région! Bonne semaine Gine
R
Bon dimanche, bisous à bientôt
Répondre
J
je pense bien à toi!!! Bises
F
Coucou Jacqueline,<br /> Que toutes ces photos sont belles, la mer me manque horriblement, hier nous avions une magnifique journée ensoleillée et maintenant ça se couvre c'est à plus rien comprendre !<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
J
Je sais qu'en France le printemps est très capricieux!!!! Bises
A
Un moment de détente !<br /> Ici, depuis novembre c'est l'humidité, la grisaille, la pluie. On en a ras le bol !<br /> Bises et bon dimanche Jacqueline !
Répondre
J
je suis à la télé les péripéties du temps!!! Avec aussi tant d'inondations!!!!! Bises Monique
M
Un moment très agréable devant une mer d'huile !
Répondre
J
Effectivement ce fut une bien belle journée pour fêter mes 76 ans!!!! Bises Zoupie
T
Ce bord de mer fleuri c'est fabuleux. Bon dimanche Jacqueline !
Répondre
J
Ces plantes sont un peu partout au bord de mer ! Un régal! Bises Thaddée!
B
Ton soleil et la mer sont magnifiques.<br /> Moi je suis dans la grisaille et le vent,<br /> bon dimanche.
Répondre
J
Peut etre que bientôt on se plaindra de la trop grande chaleur!!!!!