Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Un nouvel ordre ecclésiastique?

Pas de railleries....je suis tombée sur ce nouveau look en me promenant via della Scrofa (rue de la Truie..ça ne s'invente pas!!)...la phrase dit à peu près "modèle pour un ordre à naitre"...et puis tout en bas à droite une petite pancarte qui cite le nom de l'artiste qui propose cette soutane arc en ciel...Joli n'est ce pas??? Cela est aussi de l'art!





e
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie ! Particulier je dirais, mais étonnant. Amicalement, maous
Répondre
J
<br /> mais c'était une provocation !!!<br /> Bon DImanche<br /> <br /> <br />
V
Ah l'Italie pour la mode : quelle imagination ! J'aime beaucoup la soutane et celle-ci m'inspire un rêve tout en couleur.<br /> Véro 
Répondre
J
<br /> un reve...ce n'est qu'un reve Véro!!!<br /> <br /> <br />
N
Ici on en voit beaucoup moins de soutane dans les rues...byebye jacqueline.
Répondre
J
<br /> Mais Rome...c'est ROme Nadia!!!<br /> :0059:<br /> <br /> <br />
A
C'est peut-être de l'art mais de là à ce que des écclésiastiques portent cette soutane !
Répondre
J
<br /> tu as raison...ça ne risque pas!!<br /> <br /> <br />
A
L'artiste ne s'appelait-il pas Jean-Paul Goude par hasard?
Répondre
J
<br /> va falloir que j'aille regarder  de plus près!!<br /> <br /> <br />
M
excuse moi !je n'ai pas ton e-mail bon dmanche bisous marine
Répondre
J
<br /> Je t'ai écrit!!!<br /> <br /> <br />
M
cela ressemble à un magnifique manteau de soirée! génial ! j'aime aussi photographié les vitrines avec vêtements ou plantes ou...gâteaux même
Répondre
J
<br /> ça c'est une idée...photographier des gateaux...vas y.. commence toi..!!<br /> <br /> <br />
@
Comme tu dis: cela ne s'invente pas ! !    Grande nouvelle: mon Internet refonctionne ! ! Bon week end et bisous du samedi soir.......... @nne marie
Répondre
J
<br /> Je suis bien contente pourtoi...car je te comprends...désormais sans Internet on est un peu paumès...<br /> Bon DImanche Anne Marie<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
le ridicule ne tue pas!je ne me vois pas dans ce genre de mode ,pourtant j'aime les créations italiennes.merci pour ce sourire.à bientôt
Répondre
J
<br /> Non Claire c'ést une création pour ecclesiastique! mais on pourrait la mettre aussi<br /> :0059:<br /> <br /> <br />
M
bonjour Jacqueline  jolie tenue !je n'ai pas trouvé la réponse à ma question !c'est pas grave .Passe une bonne journée bises marine
Répondre
J
<br /> Je t'ai répondu chez toi..<br /> Bon DImanche Marine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
J'ai toujours eu un faible pour les ecclésiastiques en habit mais là vraiment, c'est le top du top! Je portais quand j'étais jeune une robe qui lui ressemblait étrangement.Bon week-end
Répondre
J
<br /> tu as raison..cela rappelle la mode de notre (?) jeunesse...<br /> Bon Dimanche !<br /> <br /> <br />
F
Bon samedi!!! bises!ici c'est un temps de T.....
Répondre
J
<br /> fait froid???<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
:
Bonjour depuis la France, temporairement , jolies couleurs, sobre mais élégant, bisous ,bonne journee :0059: bye
Répondre
J
<br /> et oui...la création ..ça en élabore de belles choses<br /> :0010: x 2<br /> <br /> <br />
F
Je ne mettrai jamais çà, j'en suis sûre, plus que sûre !bises, bon Wefrançoise
Répondre
J
<br /> mais tu ne mettrais pas une soutane quand meme!!!!<br /> Bonne juornée Françoise<br /> <br /> <br />
G
Très jolie robe. Avec de tels revers de situation. Pour des effets de manche ?
Répondre
M
Sur une femme assez grande,ç afait une belle robe manteau; mais bien sur, il y a lemessage qui introduit une note d'humour supplémentaire :D
Répondre
J
<br /> Mais c'est vraiment un projet pour soutane!!!!!:0085:<br /> Bon DImanche MF<br /> <br /> <br />
I
ca alors ils sont doués ces Italiens , oui c'ets del'art tu as raison , qui va se porter volontaire ? je trouverai ca bien ca changerait !bisous d'iris
Répondre
J
<br /> des couleurs dans notre vie?????<br /> c'est aussi en pensant à ta communauté que je l'ai fait!<br /> bises<br /> <br /> <br />
E
Coucou Jacqueline...merci de ton gentil message sur le chat de Saverne..du coup j'arrive sur ton blog que je ne connais pas et je vois un mot magique " Italie ". Je suis de la Toscane et j'Habite sur Strasbourg...Je vois même une communauté " ITALIE "...superbe...que du bonheur.....Je vais revenir avec plaisir te rendre visite...Passe un bon week-end ...
Répondre
J
<br /> Mais eleonara vieni quando vuoi....con tanto piacere...<br /> et puis si cela te fait plaisir de rentrer dans ma communauté...le porte ti sono APERTE!!!<br /> A bientot!!!<br /> <br /> <br />
S
bonsoirpourquoi pas, c'est assez original et l'arc-en-ciel nous vient bien du ciel, donc son idée est peut-être en rapport avec tout çabonne soirée et bisesdoque
Répondre
J
<br /> Dominique...mais c'est bien sur!!!!!<br /> je n'y avais pas pensé!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
V
C'est de l'art effectivement ... cela est il vraiment mettable?
Répondre
J
<br /> faudrait demander à un prètre si cela lui conviendrait!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />