Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Naples la magnifique

Pour répondre à ceux qui posent des questions sur cette ville dont on n'a vu que les aspects négatifs, pour ceux qui connaissent la ville pour y avoir séjourné (pour toi Claire) quelques images d'une fin de  journée , quand le soleil couchant  n'en finissait plus d'éclairer le Vésuve et le petit port du Borgo Marinaro...








Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une ville superbe même avec son côté sombre !...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Naples est solaire...remplie d'imagination et riche d'histoire..la mauvaise gestiond'incapables et de mafieux  l'a rendue difficile à vivre malheureusement<br /> <br /> <br /> <br />
M
Fut une époque où on disait "voir Naples et mourir"...
Répondre
J
<br /> ça dépend de quoi on meurt...<br /> C'est pas drole ce que je dis<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
les couleurs sont magnifiques !!! ce jaune ....
Répondre
J
<br /> et ce bleu!!!<br /> <br /> <br />
M
J'aime...un tout petit peu moins.....les ports de plaisance....et les marques du tourisme en général....mais c'est beau, surtout au loin.
Répondre
J
<br /> mais ce sont des gens du cru...qui ont un bol ..pas croyable!!!<br /> Les touristes c'est pas là..c'est vers la cote amalfitaine...tiens là aussi...c'est d'un beau!!!<br /> on en finit pas avec cette Italie...<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Jacqueline "Voir Naples et mourir"  je comprends pourquoi :)Bonne nuit :)
Répondre
J
<br /> Mourir de plaisir???????????<br /> Bonne nuit à toi<br /> <br /> <br />
E
magnifique ce blog que je découvre aujourd'huije reviendraic est superje t embrasse
Répondre
J
<br /> Et bien...je t'attends!<br /> Merci beaucoup et à bientot!<br /> Moi aussi je t'embrasse<br /> <br /> <br />
C
moi qui ne connait pas naples, tu me montres là tout ce qu'il y a de beau et qui m'emballe, au diable les jugements à l'emporte pièce aussi... bisous
Répondre
J
<br /> Comme partout ailleurs il y a du bon et du mauvais...<br /> mais je ne fais voir que le bon!!!<br /> Bises à toi!<br /> <br /> <br />
F
Belles couleurs !!! bonne journée bises
Répondre
J
<br /> soleil couchant<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
F
Magnifiques tes photos de si belle ville, le monument sur la première est une vraie merveillebisesfrançoise
Répondre
J
<br /> Ils ont bien choisi l'endroit!!<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
P
très belle endroit et que dire du monumentbisous
Répondre
J
<br /> Un peu baroque....<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
A
Très beaux clichés avec le Vésuve en arrière plan!J'espère que tu vas bien! Moi, j'ai le cafard et aujourd'hui, j'ai poussé mon coup de gueule sur OB au sujet de mon BR. C'est c.... mais je suis très "soupe au lait".Je t'embrasse ma Romaine!
Répondre
J
<br /> Mais faut pas Monique...ça ne vaut pas le coup de s'énerver....<br /> On aime ton blog c'est ce qui compte<br /> Je t'embrasse mon Aisnoise (?????)<br /> <br /> <br />
L
Jacqueline, tu me fais rêver avec tes photos... la première est splendide.... et Naples cela me rappelle mes lectures d'il y a longtemps " la ciocara"....bises
Répondre
J
<br /> Ta lecture n'était pas très gaie alors...<br /> Bisous romains<br /> <br /> <br />
J
J'ai lu les com's et tu peux tjrs dire que "tu as eu du bol " mais fallait quand même être là, au bon moment et avoir le bon reflexe, c'est ça LA CLASSE !superbe.bises  jluc
Répondre
J
<br /> ça c'est gentil...mais je répète: j'y suis pour rien moi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
Magnifiques ces jeux de lumière! C'est bien tentant en effet!
Répondre
J
<br /> va falloir que tu y passes un mois en Italie avec tout ce que je t'ai dit!!!!<br /> :0059:<br /> <br /> <br />
P
L'arc est de toute beauté.
Répondre
J
<br /> surtout avec la mer derrière!!<br /> Merci Phyto!<br /> <br /> <br />
N
Bonjour jacqueline,merci de ta visite.Pour les tests,moi,je ne crois pas trop mais c,est le fun.Quant à la pro comme tu l'écris,j'en suis loin, je bûche deouis hier car j'ai perdu la moitié de mon blog par une fausse manipulation,je suis à tout refaire ce coin.Tes photos sont très jolies.je suis allée à Naples en arrivant de la Sicile,il y a énormément de traffic dans cette ville mais je n'ai pas visité.Byebye Jacqueline et A+
Répondre
J
<br /> J'avais bien aimé ton article ! c'est pour cela que je t'ai dit cela..et c'était mèrité!!<br /> Merci et grosses bises de l'Italie<br /> <br /> <br />
C
Come il Vesuvio, sei un vulcano !L'avevo detto che, una volta in pensione, nessuno ti avrebbe fermata. Belle foto. Ciao.Chiara 
Répondre
J
<br /> Cara Chiara..che piacere leggerti...hai perfettamente ragione...La pensione è una invenzione straordinaria!!!!<br /> Per Napoli ho avuto la fortuna di avere una giornata splendida!!<br /> :0059:<br /> <br /> <br />
I
bonsoirconnais pas Naples je guette easy jet et peut etre en 2009 , ou Rome on va voir si billets interessants c'est tentant avec tes photosbisous d'iris
Répondre
J
<br /> C'est plus près de l'Oubekistan!!! :0085:<br /> Gros bisous iris<br /> <br /> <br />
S
bonsoirpurée , que c'est beau ces couleurs de fin de journée et même sur les bâteaux avec la lune en plusbravo!bonne soirée et bisesdioque
Répondre
J
<br /> mais dis moi Dominique tu parles comme chez moi...ma parole!!! :0085:<br /> Merci! grosses bises<br /> <br /> <br />
M
que de soleil et cette Italie que l'on ne connait pas !moi juste Ala di stura pour faire du ski, au-dessus de Turin!bises
Répondre
J
<br /> Marie...d'abord l'Andalousie!!! :0085:<br /> Bises pour deux!<br /> <br /> <br />