Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Et si j'étais... la maitresse de ces lieux?

"Et si j'étais ..."est le thème d'aujourd'hui de la Communauté "les photographes du Dimanche" de Poupinette

Si j'étais la maitresse de ces lieux je vous convierais à entrer dans ce magnifique palais romain, siège d'une Association ..que j'ai eu le plaisir de visiter (seulement visiter..!!)  et après avoir traversé une longue série de salles magnifiques et richement décorées...je vous ferais prendre place pour un succulent déjeuner...dans ce cadre somptueux!

Si...si...


 
 
 
 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh là, je ne me ferais pas prier plusieurs fois pour parcourir ces lieux enchanteurs à souhaits et faire partie de tes invitées serait le comble du bonheur surtout autour d'une table aussi bien dressée.Voilà que tu me fais rêver toute éveillée!Révérence ma chère !
Répondre
J
<br /> Et je me demande si j'aurais été à la hauteur...aux fourneaux!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
P
Promis , je me tiendrais bien et je ne tacherais pas la nappe, Phil.
Répondre
J
<br /> Ah bon!!!! sinon.........<br /> <br /> <br />
S
bonsoirc'est la classe mais ce n'est pas pour nous, dommagebonne soirée et bisesdoque
Répondre
J
<br /> Oui tu as raison...juste un petit passage...pas plus!!!<br /> <br /> <br />
L
Et bien merci, j'accepte volontiers, juste la place en bout de table, avec plaisir.Sinon et bien je serais une petit souris promis je me cacherais.
Répondre
J
<br /> A la place d'honneur alors????<br /> <br /> <br />
V
Et au menu, tu aurais servis quoi ? Juste pour prolonger le rêve...Véro
Répondre
J
<br /> des ortolans....des languoustines...arrosés de champagne...bien sur!!!<br /> <br /> <br />
S
IM PRES SION NANT !!!
Répondre
J
<br /> cela m'a impressionnée aussi...je l'avoue!<br /> <br /> <br />
L
c'est super beau là-dedans Jacqueline.... j'accepterai bien ton invitation pour y manger mais à condition de ne pas avoir un serveur derrière moi...Bises
Répondre
J
<br /> On lui dira d'aller voir ailleurs...ok??? :0085:<br /> <br /> <br />
B
elles sont belles tes photos d' intérieur ....
Répondre
J
<br /> Il y avait beaucoup beaucoup à photographier...je n'ai pas tout mis d'ailleurs...il y aura une suite!!<br /> :0059:<br /> <br /> <br />
C
Et tu inviterais les copines pour y faire le ménage ??????Jolie ta maison :)Bises et bonne journée :)
Répondre
J
<br /> AH non alors....on aurait les doigts de pied en éventail!!!!<br /> Bises et bonne semaine!<br /> <br /> <br />
R
C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
<br /> Mais pas si beau qu'ALger quand meme?????????<br /> <br /> <br />
A
Tant de richesses cachées! une merveille mais à mon avis , les deux convives du bout seront un peu serrés quand même!
Répondre
J
<br /> Ils feront semblant d'etre à l'aise!!!!<br /> :0059:<br /> <br /> <br />
C
si tu étais la maitresse des lieux, tu aurais un sacré ménage a faire avec toutes ces dorures, coins et recoins...bonne journée
Répondre
J
<br /> mais j'aurais un aspirateur Claude...voyons....<br /> <br /> <br />
K
Bonjour de Kelly, comment as-tu fais pour avoir tes entrées dans ce palace ? et puis non, je veux pas le savoir ! merci pour ton inscription a la communauté, je vais aller valider, tu pourras éditer les églises de Rome et ensuite m'envoyer les photos, éventuellement celles que tu n'as pas publiées, mais ce n'est pas génant,nous n'avons pas les mêmes v.. visiteurs ;=).Pour les églises d'Italie pas de problèmes, tu peux envoyer, pas trop hein ! 7 ou 8 photos c'est bien (par églises !), les plus belles ;=),avec quelques infos et pas trop 'lourds' ;=) bon je crois que c'est tout. bisous<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
J
<br /> ça fait beaucoup de conditions ça....tu répètes lentement STP..tu sais...je suis blonde...Ah non tu sais pas toi...c'est ton MARI...demande lui ...demande lui..<br /> Bon... bises à toi<br /> <br /> <br />
K
Bonjour de Kelly, c'est majestueux, je te verrais bien la ddans, mais moi pas du tout, il y a internet dans cette demeure?. Sympa d'avoir fait de la pub pour ton "pote" :=(( moi j'y ai pas eu droit sniff, je vais y aller quand même,j'ai reçu une église de Rome , eh oui, heureusement que des blogueuses pensent a moi ;=) ,tu connais :"l'église Santa Maria del Popolo elle se situe sur la place du peuple à Rome."? si jamais tu peux faire 1 ou 2 de l'extérieur,car je n'ai que l'intérieur, superbe d'ailleurs. bon seulement un tout petit bisous<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
L
Après avoir vu une pauvre femme qui pleurait sur le trottoir en faisant la manche dans le froid, tout à l'heure pendant que les "bobos" faisaient leurs petits achats de foie gras...ces images sont insolites! Bisous ma belle
Répondre
J
<br /> Mais c'est une Association que j'ai visitée..Ils payent une (très forte) cotisation...Ils peuvent eux...<br /> Bises Frangine<br /> <br /> <br />
F
c'est magnifique....on se prendrait à vouloir être la maitresse des leiux ne serait-ce qu'un jour....
Répondre
J
<br /> Ce serait pour recevoir des amis...<br /> <br /> <br />
K
Merci pour cette charmante invitation. J'ai adoré la visite en musique.bizzz
Répondre
J
<br /> C'est un plaisir....<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
F
Merci pour l'invitation!!!!Bises du dimanche soir!
Répondre
J
<br /> Bises du ..Lundi soir<br /> <br /> <br />
P
C'est vraiment magnifique ! Bon dimanche !
Répondre
J
<br /> Ce sont des endroits réservés aux riches....Bonne semaine Phyto!<br /> <br /> <br />
S
Superbe demeure. effectivement, ca fait rever...
Répondre
J
<br /> moi aussi j'ai revé en le visitant!<br /> <br /> <br />