Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Nous avons oublié le ciel bleu?

Début d'hiver difficile?? ciel lourd de nuages gris? nez sur ses chaussures pour éviter de glisser...alors regardons plus haut! tout en haut ..là où l'azur est éternel...au dessus des neiges éternelles....
roulement de tambours....voici.....les Alpes...
.





Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je ne m'en lasse pas. Le survol du Groenland et du Nord du Canada est magnifique également, avec les petits icebergs et les glaciers crasseux. Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la vue de la plus grande montagne d'EUrope est toujours un bonheur...et venant d'Italie et allant en France son survol est...OBLIGATOIRE!!<br /> <br /> <br /> merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cocou ! Tu me vois , je suis là haut sur le 4° sommet en partant de la gauche , je bouge les bras pour te faire signe !!!<br /> <br /> Très belle photo le bleu blanc fait merveille , Phil.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> t'aurais pu mettre un chapeau rouge quand meme!<br /> <br /> <br />
É
on croit que "c'est pour de faux" comme disent les petits enfants, car on se sent aussi petit qu'eux... ouah ! tu es passée au-dessus de chez moi et j'ai senti ton bisou .... à + ma cop...
Répondre
J
<br /> et non c'est bien pour de vrai!!! Joli mot ma gentille cop<br /> Bisous de la romaine...<br /> <br /> <br />
S
bonjourquelle pureté et quelle beautébon dimanchedoque
Répondre
J
<br /> nos ancetres qui n'ont pas pu connaitre l'avion n'auront pas eu cette chance!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
Alors là bravo, mais que c'est beau, merci. veinarde, à chaque fois que je les ai survolées c'était la nuit.
Répondre
J
<br /> je préfère voyager de jour...et je dois dire que cela arrive assez souvent...mais là j'ai eu le courage de sortir mon appareil!!<br /> <br /> <br />
M
Coucou Jacqueline, merci merci merci !!!C'est superbe ce ciel bleu au dessus des montagnes.Je te souhaite un très agréable week-end. Bisous,
Répondre
J
<br /> et je n'étais pas du bon coté au retour où un coucher de soleil orange enflammait le ciel...dommage!!!<br /> Bises Olivier<br /> <br /> <br />
K
waow tu as bien fait de garder ton APN à portée de main, c'est une magnifique photoj'étais désolée de savoir que tu étais à Paris pendant que j'étais dans ma famille en ardèche, j'espère venir t attendre la prochaine fois !!!bon week end bisous
Répondre
J
<br /> Mais...bien sur...je vais remettre mes pieds sur la terre de France...et comment!!!<br /> Grosses bises Lynette<br /> <br /> <br />
F
Quelle merveille vu du ciel ! bisesfrançoise
Répondre
J
<br /> Les Alpes magnifiques..mais où était le Mont Blanc????<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
c'est sublime....bonne journée
Répondre
J
<br /> ça a du bon l'avion...<br /> <br /> <br />
K
Bonjour de Kelly , même en avion tu penses a faire des photos! mais jolie photo quand même, aujourd'hui 7eme jour, BR a 79, espérons pour demain ou lundi, bisous,bonne journee.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
J
<br /> Ah mais....c'est que je suis une CLIQUE MANIAQUE moi!!!<br /> Bibises<br /> <br /> <br />
F
C'est magnifique نستعرف بيك (je te tire mon chapeau) une belle prise !:0010: d'Alger
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> Je ne sais dire que<br /> <br /> <br /> شڪرأ!!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Puissions-nous voir cette neige encore dans de nombreuses années! Quelle splendeur! Bisous de la nuit Jacqueline
Répondre
J
<br /> Vu d'en haut...notre jolie terre est un petit chef d'oeuvre!!<br /> Bises Monique<br /> <br /> <br />
I
bonsoirc'est très rare de pouvoir photographier de l'avion avec une netteté pareil , une chance ! bravo c'est magnifiquebisous d'iris
Répondre
J
<br /> j'ai eu du bol!!!<br /> Bises Iris<br /> <br /> <br />
V
c'est magnifique... effectivement ca fait un moment qu'on n'a pas vu un ciel aussi bleu!
Répondre
J
<br /> à 10.000 mètres d'altitude...il y est le ciel bleu !! seulement...faut y aller...et c'est haut!!!<br /> :0059:<br /> <br /> <br />
C
c'est trop beau !!!bisous bisous valérie
Répondre
J
<br /> t'aimes ma puce??? ze vais en remettre..en ten tion !!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Y
Beau mais ça ne réchauffe quand-même pas!
Répondre
J
<br /> surtout que dehors doit faire au moins ...au moins -40° <br /> Merci de ce sourire de ta part ..j'en avais besoin!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
M
Quelle chance d'avoir eu la vue dégagée à ce moment-là   Le résultat est très plaisant. Bises
Répondre
J
<br /> Oh oui..cel n'arrive pas si souvent!<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
P
C'est bien bleu mais il doit faire drôlement frisquet !Bonne journée
Répondre
J
<br /> TU as raison !!!! :0085:<br /> <br /> <br />
P
Un super point de vue dis donc !! Belle photo bien réussi sur laquelle le dégradé de bleu fait merveille !! Phil.
Répondre
J
<br /> J'ai eu du bol!!! car le temps était beau...et bien sur je ne pouvais pas laisser passer ça!!!<br /> :0059:<br /> <br /> <br />
C
Là oui comme cela j'aime la neige.Belle photo à bientôt
Répondre
J
<br /> La neige...oui...mais éternelle!!!<br /> :0010:<br /> <br /> <br />