Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

De l'eau douce..

...en cette journée de juillet, loin du bruit et de la circulation, loin des gens et de la cohue.. Où? Au lac de Turano, au Nord du Latium, à peine  à une heure de route de Rome mais un vrai dépaysement! Pas ou si peu de touristes, quelques pêcheurs et un bourg, haut perché, que l'on admire d'en bas et qui réserve, d'en haut , de splendides perspectives.






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Je ne me lasse pas de ton blog dans lequel tu mets en avant les pays de soleil que j'aime. Je souhaite mettre ton blog en lien sur le mien !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Xavier...chez toi aussi on voyage!!!<br /> Ok pour notre échange de liens!!<br /> <br /> <br />
Z
Quel magnifique endroit, superbe !Merci du partage... 
Répondre
J
<br /> Heureuse que cela te plaise!<br /> <br /> <br />
T
35° le pied quoi :!!!!!!  un petit 40 fillette LOLBaciTrinity
Répondre
J
<br /> et ouais...nous les GRANDES...<br /> BACIONI ESTIVI<br /> <br /> <br />
V
coucou Jacqueline, c'est magnifique!!!! voila un endroit ou je passerais bien quelques jours sans bouger! merci. gros bisous.cathy
Répondre
J
<br /> à regarder l'eau....je suis d'accord avec toi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
~
Tout en camaieu bleu-vert...très beau! De jolis reflets aussi!
Répondre
J
<br /> Les couleurs de la nature!!<br /> <br /> <br />
L
Couvert de rides quand souffle le vent Ou lisse comme un plateau d'argent Il berce la barque du pécheur insouciant Et attire le regard d'un passant souriant, Qui soudain cherche dans la profondeur De l'eau mystérieuse, à remonter les heures Et les souvenirs de son Alger d'antan . 
Répondre
J
<br /> Hélas....nos souvenirs...<br /> <br /> ils sont tout à fait au fond<br /> de notre  "vieille "mémoire<br /> mais il ne faut pas croire<br /> qu'il y a pour ça  péremption!!<br /> <br /> je ne sais pas faire aussi bien que vous!<br /> <br /> <br />
A
petit coucou en passant!bisous de Cayenne.
Répondre
J
<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
A
D'après tes photos, le lac de Turano me paraît fortement protégé de la foule. Les petites barques montrent un aspect de calme parfait.Tu as vu les 2 roses chez moi !!! Quelle classe!!!Bigs bises ma chère Jacqueline!
Répondre
J
<br /> C'est bien ce que j'ai écrit...."roses parmi les roses! <br /> <br /> <br />
M
Un peu de calme, ça fait du bien....
Répondre
J
<br /> Ah qui le dis tu!!!<br /> <br /> <br />
S
j adore toutes ces photos merci de ce très beau partage  bises du soir
Répondre
J
<br /> Mais heureuse de te connaitre...je viens te visiter..à tout de suite..<br /> <br /> <br />
B
Io conosco bene Bracciano ... ma questo lago è fantastico ... ed io che non ci sono mai stata!!! Bellissimi i panorami ... comme d'habitude!!!Buona serata.Bises
Répondre
J
<br /> Non è poi così lontano da ROma...un oretta di macchina!! Infatti dovevamo andare al lago del Salto...e abbiamo sbagliato strada...vedi...il caso!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique bel endroit  tu as de la chance d'être dans un si beau coin .bisous:0010:marine
Répondre
J
<br /> C'est pas tout à fait la porte à coté...mais c'est pas si loin ..<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
Jacqueline merci pour ce joli coin de ciel bleu. Bisous
Répondre
J
<br /> La température était assez élevée pour l'altitude...mais regarder l'eau c'est rafraichissant!<br /> Bises à toi Sonya!<br /> <br /> <br />
P
C'est un endroit vraiment splendide...
Répondre
J
<br /> Le beau temps aussi embellit l'endroit!<br /> <br /> <br />
T
Même avec un 40 ils n'en restent pas des petons....Bisous il fait beau je crois que je vais transater !Trinity
Répondre
J
<br /> ça dépend avec quoi tu les compares....<br /> Baci di fuoco....35 degrés!<br /> <br /> <br />
F
Et Jacqueline nous attendait!Sublime balade!
Répondre
J
<br /> ça fait un 'tit bout de temps que je poiraute!!!<br /> <br /> <br />
D
Jolies photos, et peu de touristes comme tu dis, un bel endroit. Merci pour tes photos d'église, je prépare l'article et t'écris pour voir si pas d'erreur. bonne journée et gros bisous .
Répondre
J
<br /> J'attends alors????<br /> bisounettes à vous 2<br /> <br /> <br />
C
cette eau clair et toujours un ravissement pour moi.Pour mes petits enfants j'en ai 7. et c'est pas fini...bonne journée
Répondre
J
<br /> Quel bonheur....je continue à t'envier!!!<br /> <br /> <br />
P
un vrai petit coin de paradis !
Répondre
J
<br /> presque!!! en tous cas...un coin "pénard"!!!<br /> <br /> <br />
M
Coucou Jacqueline, merci pour ces superbes images qui font vraiment envie ...Je te souhaite une très belle journée.Bises,
Répondre
J
<br /> Je vous montre l'Italie pas connue!!<br /> Bises à toi!<br /> <br /> <br />