Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Chat motorisé

Pour mon pote Pat , idée de voyage....Istanbul!!! Avec chat déjà prêt

  (enfin presque!) à repartir ailleurs....

Entre Sainte Sophie et Topkapi, un après midi d'avril...

 

P1120568.JPG

 

P1120566.JPG

 

A remarquer les croquettes....!!! Les chats ont l'air très heureux dans cette ville....on en reparlera!!!!

 

Allez voir le minou chez Barbara..Il dort encore!!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tant que ce n'est pas : chameau autorisé...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Chat m'aurait terrorisée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> encore un pauvre petit malheureux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il n'en a pas l'air!!! Une vraie vedette!!!<br /> <br /> <br /> Bises Monique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ton lien n'a as marché pour ton blog de cartes postales<br /> <br /> <br /> peux tu me l'envoyer de nouveau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il a marché!! j'ai vu!!! J'a fait beaucoup d'articles sur Lyon...la ville où mes gds parents se sont mariés!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> peut-être qu'il rêve de voyage ????? bisous fleuris - bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> les chats sont plutot casaniers!!!<br /> <br /> <br /> Bises Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça dort toujours un chat, souvent dans des endroits incongrus. pour ton comm, merci pour les clic vidéos, le plus simple est de démarrer une dans la colonne de droite, s'il y en a , sinon en<br /> démarrer une sous l'article, une seule c'est suffisant, je suis pas sur que la 2eme soit comptée, merci encore et bisous<br /> Toujours un temps gris mais pas de pluie..<br /> , je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime pas trop celles d'en dessous les articles...il y a un cadre tout noir qui s'affiche...<br /> <br /> <br /> Bisous du soir...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> dès qu'un endroit plait à un chat...il s'y couche...alors pourquoi pas une moto! lol !<br /> <br /> <br /> bisous....<br /> <br /> <br /> je reviens demain, je vais au dodo..<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ma moune change souvent d'endroit...ce qui fait que j'ai des poils partout!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je vais aller me "faire reposer les yeux"<br /> <br /> <br /> Et toi tu es en plein journée!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Annick!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bon dodo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah si j'étais chat.............<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Y en a qui se la coule douce..tout de même..c'est pour chauffer la place..? bisous désespérément<br /> ensoleillés, plus d'eau dans les cuves et on parle de restrictions...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est le monde à l'envers Marie...t'as essayé de faire la danse de la pluie??<br /> <br /> <br /> Ok..je sors<br /> <br /> <br /> Bises quand meme....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il 'na pas choisi n'importe quoi pour faire la sieste ce matou ;)))<br /> <br /> <br /> voyager, un rêve que restera un rêve pour moi...heureusement il y a les blogs ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et moi..je commence à fatiguer....avé l'age!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le matou a l'air de se sentir bien, toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> les chats d'Istanbul sont de vraies vedettes et pas farouches pour un sou!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> il profite peut être de la chaleur du moteur, mais il est sur qu' il est en confiance !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est ça qui est beau à voir...ils sont bien traités les minous!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très confortable apparemment pour lui. En Sicile c'est un  chien sur une moto que j'ai photographié, mais il ne dormait pas: il était fièrement installé à l'arrière. Impossible pour moi de<br /> voir la photo de Barbara... cela ne s'ouvre pas, snifff.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> réessaye...tu verras d'autres photos d'Istanbul...où nous étions ensemble....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un chatbiker mais sans casque.... est ce bien prudent ?<br /> <br /> <br /> tanti baci bella Romana !<br /> <br /> <br /> Chiara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> les chats sont des indisciplinés!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Buona notte piccola!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il se trouve bien sur cette moto le gros minet !!! Bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci marie pour cet adorable minou!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah, les Chats ! Ils sont imprévisibles : cette photo est extra !<br /> <br /> <br />  Merci Jacqueline et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises - Marceline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je traque les minous là où je vais....je suis maman chat!!!!<br /> <br /> <br /> Bises marceline...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Peut-être pépère voudrait-il faire un p'tit tour voir aiileurs si les croquettes sont meilleures ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> jai vu des tas (au sens propre!)  de croquettes en vente.....mais ne le dis pas à Monsieur Chat...il serait capable d'aller prendre le premier avion!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J ai bien regardé la moto, mais j avoue que je ne sais pas exactement ce que c est: son moteur est un 2cyl en V comme une Hearley davidson ou une Honda. Faut que je cherche encore.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jacqueline<br /> <br /> <br /> Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un modèle turc??? je t'avoue ne pas etre très férue!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Adorable, merveilleuse photo, merci bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'st mon défaut...photographier les minous!!!<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est son squatt ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un de ses squatts....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aimerais pas en trouver un pareil sur la selle de mon scooter....bah oui, j'oserai pas le déranger e serai bien embêtée pour repartir....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu irais A PIED!!! nanmého!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> <br /> <br />