Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Qu'est ce qu'il est tombé!

"Quand j'vous'l'dis!!"
C'est ce que un des pigeons disait à l'autre en s'éloignant, écœuré,  de  la flaque immense..
Même le tricolore italien était plutôt trempé..et même un peu transi...mais peut être pour d'autres raisons??

pigeons2.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Maintenant toujours dehors: on l'a peut-être mérité <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu a raison MF.."on" l'a bien mérité et toi encore plus que moi!!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
D
<br /> Plus de pluies ici Jacqueline que du soleil, aujour'hui un peu moins mais on va pas se plaindre! Bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tune dois pas parler du meme pays....<br /> <br /> <br />
F
<br /> Et aujourd'hui c'est nous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> faut bien partager<br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent. Merci pour cettte participation.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais cela me fait plaisir de participer!!!<br /> Je suis drolement en retard..je suis comme toi,. toujours dehors...<br /> Bises MF<br /> <br /> <br />
S
<br /> très belle cette photo<br /> avec ce reflet d'oiseaux<br /> bisous créoles <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup ma chère Sonya!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie photo!!!vu la couleur du iel aujourd'hui, je crois qu'on va bientot avoir les meme flaques! gros bisous Jacqueline. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et nous nous avons fait rebelotte après 2 jours de soleil!<br /> Bises à toi!<br /> <br /> <br />
A
<br /> sympas,ces reflets dans la flaque!<br /> elle est de taille!<br /> alors il pleut à Rome!<br /> à Cayenne, beaucoup d'averses ces jours-ci,mais du soleil aussi entre les averses.<br /> bisous.<br /> (je suis allée chez Barbara et je fais ou plutôt j'essaye de faire des coms en italien avec ce qu'il m'en reste.)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Les pieds dans l'eau, mais le coeur au chaud .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça dépend...<br /> <br /> <br />
N
<br /> .....joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merssi..<br /> <br /> <br />
D
<br /> une belle photo reflet , bravo, un bon coup d'oeil,enfin le beau est revenu, après midi 1ère sortie a la plage,en espérant que le vent ne soit pas trop frais quand même , bises et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> t'as bien de la chancce d'avoir du soleil....pfffffff<br /> bisous pour 2<br /> <br /> <br />
F
<br /> Là...t'as frappé fort. C'est très réussi, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Biiiiises !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est quoi que tu préfères?? les pigeons? la flaque? ou le tricolore dans la flotte???:0085:<br /> <br /> Il vaut mieux se moquer de nous meme de temps en temps..car la situation ici n'est pas des meillleures....<br /> gros bisous!<br /> <br /> <br />
E
<br /> et bien en effet - douce nuit fleurie - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il ne pleut pas...mais fait moche....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais là il s'est arrêté de pleuvoir non ? Comme ça, ça va aller mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il s'est arreté de pleuvoir...mais le ciel est toujours gris...(beurk!)<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime cela !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu parles de quoi??? du tricolore transi???<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon allez il ne faut pas désesperer, il est bientôt là!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi j'attends encore le printemps....j'attends....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ancora di cattivo umore... eh <br /> La foto è, come sempre, molto bella, dal taglio "giornalistico" ... se la vedesse "Il Manifesto" te la comprerebbe subito!<br /> Giornata luminosa oggi e piena di belle cose (ho le foto per "le chiese") ma sono a pezzi dalla stanchezza ... e poi, mi cade tutto dalle mani... boh!<br /> Bacioni per una buona serata,  domani<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sono sempre di cattivo umore.......<br /> che dici ...la mando al manifesto la fotooooooooo??<br /> Buona notte<br /> bacio<br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien dis donc, je suis mieux chez moi alors!!<br />  Soleil soleil soleil depuis samedi!<br /> <br /> Bacioni Jacqueline<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mais ça n'a pas duré....n'est ce pas???<br /> Bacioni a te<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu devrais pitêtre prévoir une gondole <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> surement....mais faut trouver les gondoliers....<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Jacqueline. Il faudra dire à tes pigeons que bientôt ils auront les pattes au sec... En ! oui ! je crois que ça y est, le printemps n'est pas loin...<br /> enfin ...<br /> Nous avons aujourd'hui une belle journée ensoleillée et une douce température.  Ouf ! Ouf ! Ouf ! - Je te fais de gros "poutoux - Chris -<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> a part deux petits jours de treve...c'est toujours moche...<br /> mais tu crois qu'il existe encore le printemps????<br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu parles pigeon couramment ? Incroyable ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai pris des cours du soir....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />