Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Un peu d'été en avance...

Un peu, beaucoup de choses à faire....pardonnez mon absence de vos blogs...juste quelques jours et je reviens vers vous!!

Le temps de souffler un peu...

Je vous offre des fleurs , des bougainvilliers tunisiens...mais Rome en est déjà pleine...et chez vous?????

 

 

PC290096.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci pour tes bougainvilliers. Des géraniums ça te va ? En Alsace on l'appelle le "roi des balcons". Et avec le temps que nous avons : ils sont en avance cette année !<br /> <br /> <br /> Bises encore une fois et cette fois : buona notte Jacqueline !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu vois que vous avez des avantages vous aussi!!!!<br /> <br /> <br /> Buona notte a te piccola ritale!!! e tanti bacioni della francese!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je te propose fraises et cerises !!! un mois d'avance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui mais zavé pas d'eau!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je ne peux rester assise très longtemps, aussi je passe rapidement par un copié-collé, vous dire que j'ai mis en ligne quelques photos anciennes prisent ici et là...j'ai encore besoin de quelques<br /> jours de repos, mon dos étant complètement coincé..<br /> <br /> <br /> merci de votre compréhension.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Remets toi vite Claude!!!!<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bah chez nous les boygaivillées c'ets plutot rare quoiqu'il y en ait qund même quelques uns a l'abri ou en pot , nous n'en avoans pas nous mêmes, c'ets difficile avce le climat d'hiver de les<br /> garder<br /> <br /> <br /> j ls adore quand ils recouvrent les murs ils sont si beaux<br /> <br /> <br /> bizz / iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK, tu voudrais bien être l'amie de mes amis, comme tu dis, mais en attendant dans mon jardin tu trouverais des fleurs aussi, Mina, mais tu es insaisissable en ce moment !<br /> <br /> <br /> Je sens que je vais râler...<br /> <br /> <br /> Zoubis de Zoupie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comment ça je suis insaisissable???????? yé souis issi fidèle à mes potes....tu dois confondre!!!!!!!<br /> <br /> <br /> plein de ziboux ..Marine!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> chez moi aussi <br /> <br /> <br /> Prends ton temps....mais pas trop longtemps quand même ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> t'as vu...pas pu rèsister loin de vous!!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbes bougainvillées, je les adore ! Malheureusement, à Bordeaux, à part des géraniums .... Bonsoir Jacqueline !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pour moi les bougainvilliers....c'est mon enfance...en Algérie<br /> <br /> <br /> Tu comprends pourquoi je les aime tant!!!<br /> <br /> <br /> :0059:<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> pas de ces jolies fleurs chez moi<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on ne peut pas tout avoir!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas Jacqueline, avec le retour des beaux jours, je crois qu'on en est toutes là !<br /> <br /> <br />  Merci pour cette bougainvilliée bien fleurie.<br /> <br /> <br />  Il n'y en a pas en Île de France, on ne peut tout avoir... mais des pavots, des roses jaunes et de merveilleuses roses  roses qui embaument... des cerises aussi, si les oiseaux nous en<br /> laissent  !<br /> <br /> <br /> Un rose de mon jardin pour te dire mon amitié.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse - Marceline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis sensible....aux fleurs....et quant à mes engagements...j'ai un examen...d'arabe!!!!! ALors je bachote<br /> drolement!!!<br /> <br /> <br /> Bises Marceline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> ici j'espère avoir du soleil pour mes plants de tomates!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah non, ça je n' ai pas !<br /> <br /> <br /> Mais bon, j' en ai bien d' autres<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas douée pour garder cette plante que j'adore pourtant!!! fait ce que tu as a faire...on tattends! gros bisous Jacqueline. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chez nous aussi , mais pas encore aussi beaux que celui là ! Occupes Toi bien ! Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de cette beauté là chez nous..dommage mais  c'est gélif..bises débordées aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Io non ho bougainvillier ... ti mando una rosa del mio terrazzo ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais des haies de bougainville qui s'épanouissaient en plein soleil de Floride. Depuis que je suis à Paris, je perds intérêt. Rentrer les pots, sortir les pots...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah les bougainvilliers... ma grand mère habitait une "villa des bougainvilliers" dans El Biar... sinon il y a aussi ceux de chez Liza... pas mal du tout aussi ! Bisous madame<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez nous tout est en fleur , mais en ce qui concerne le Bougainvillier, il n'y en a pas trop tout au moins coté Bretagne<br /> <br /> <br /> Bises Jacqueline<br /> <br /> <br /> Prends ton temps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir Jacqueline,<br /> <br /> <br /> Soufflez, soufflez...<br /> <br /> <br /> Et reprenez votre souffle !<br /> <br /> <br /> Le printemps explose,<br /> <br /> <br /> Plus beau que jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis presque sûre qu'il y en a aussi à Nice. Je me rappelle que cette ville avait une odeur de fleurs. D'ailleurs, quand j'y vivais je m'étais aperçue que chaque cité avait une odeur<br /> particulière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre