Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Volonté

Pas d'ordi aujourd'hui!! C'est ma volonté!

"Volonté", 43 ème thème de la Communauté "Photographes du Dimanche" de Poupinette

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'adore les chats!Coucou,ma voisine ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Jacqueline, tu en as parfaitement le droit.<br /> Gros bisous et très bonne semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah... c'est une minette !!! elle est bien belle.... je viens de mettre le minou sur mon blog.... Je te souhaite une belle journée..... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est une fille...ça ne se voit pas???<br /> Gros bisous à toi!<br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est trop belle cette minette!moi aussi, moins d'ordi en ce moment, cause sinusite qui me donne mal aux yeux! gros bisous, je vais voir es autres articles. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'espère que tu es rétablie!! Il faut bien la soigner la sinusite...pour ne pas l'avoir fait j'avais perdu non seulement l'odorat mais aussi le gout!!! et après 3 mois de<br /> traitement....<br /> <br /> Bisous romains<br /> <br /> <br />
M
<br /> La minette et partie se coucher, mais je crois que je ne vais pas tarder à faire de même. Bisous bonne nuit et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Miss!! Ce soir il n'est que 22h30!!! jusqu'à quand vais je resister??<br /> <br /> Bises à toi la belle!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que nous nous couchons tard toutes les deux, je suis contente que la minette ait libéerée l'ordi  bonne nuit  bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ma minette est partie se coucher....sur le fauteil...cela me laisse un peu de temps!!!<br /> Bisous de la presque nuit!<br /> <br /> <br />
T
<br /> tu imagines que je ne suis toujours pas couchée !!!!!!<br /> c'est vraiment pas sérieux !!!<br /> pi toi d'abord t'es pas au lit ???<br /> je te livre un ti secret je crois que les minettes vont venir dimanche ....<br /> chuttt ça reste entre nous !!!<br /> bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai hate qu'arrive DImanche..................................<br /> <br /> <br />
C
<br /> ton chat t'empeche de venir nous voir non mais oh lol<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> T'as raison...y a plus de justice!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien vu Jacqueline trop mignon ton tit minet !!<br /> bonne soirée et plein de bisous<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mignon... mignon!!!! mais un peu volontaire à mon gout!!!!!!!<br /> Bisous à toi!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Un jour sans ordinateur, me fait peur.<br /> Comme un jour sans pain, et sans lendemain .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien de temps en temps...on peut!!<br /> Cela me fait penser à cette expression "Long comme un jour sans pain"!! Sagesse et simplicité ...d'avant!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> alors maintenant ce sont les chats qui commandent , pas possible, c'est pas romain !bises fraîches mais plus mouillés!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est la révolution!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Jacqueline ! Eh bien, il semble que Minou a besoin de caresses et il a bien trouvé le moyen de se faire comprendre (en supprimant un moyen de communication d'une personne !) Plutôt malin !<br /> Je suis de passage sur ton blog car le mien était en pause durant 3 semaines car j'étais en formation pour le boulot. Je reprends mes marques sur le blog. J'admire ce que tu fais. Bonne<br /> continuation. Je te souhaite de passer une bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu es très gentil de me dire tout ça!!! mais je suis contente que cela te plaise!!<br /> A bientot!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu passes trop de temps avec nous!! le message est clair!! trop drole!! et quelle belle bete!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est une adorable minette que j'ai recueillie dans un refuge!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Dans un cas comme ça, la savate peut permettre de reprendre l'informatique.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh....shocking!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> ils sont très volontaires nos amis chats - le mien en ce moment a décidé d'ouvrir une porte et il faut que j'y aille avant qu'il arrache la moquette - bisous fleuris et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vois que tu connais.......<br /> <br /> <br />
G
<br /> ah ces poilus ils savent ce qu'ils veulent :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toi aussi tu as de l'expérience en la matière avec tes cradouilloux!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> il faut savoir se désintoxiquer parfois; bises <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai que la journée fut...plus variée!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> et elle sait ce qu'elle veut, on dirait !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tout à fait! on ne peut se tromper!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Miciotta oggi faceva la prepotente ... hein! Sherazade ha provato a venirmi un po' intorno ... poi ha rinunciato e si buttata a dormire sulla trapunta!!!<br /> Buona notte amica mia.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sentiva la tua miciotta che non stavi bene!<br /> Buona notte!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je crois que je vais avoir un chat pour qu'il m'aide à prendre des bonnes décisions !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il te montre le bon chemin!!!! et un jour sans ordi...ce n'est pas mauvais pour les yeux!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />