Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Leblog de la Dilettantelle

Dans la Communauté Italie il y a de vrais trésors!

Je n'ai pas toujours le temps de regarder et pourtant!

Voici, pour les amoureux de l'Art et du Beau un blog qui les comblera

Cliquez ICI

Les deux liens ci dessous vous donneront probablement envie de poursuivre la lecture

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très beau blog. Je vais le mettre ds mes favoris VITA
Répondre
R
Molto belli in effetti!Buona domenica!
Répondre
M
De superbes fresques et des sculptures magnifique, l'art est omniprésent en Italie, merci Jackline pour ces merveilles<br /> Zoubis
Répondre
F
Bonjour, je suis allée voir ces magnifiques fresques de Florence, que de merveilles en Italie, je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
C
Oui, merci de ce partage, c'est un monde intéressant.<br /> Bises
Répondre
N
Très intéressant, en effet. J'avais déjà vu la "communauté Italie" mais il y a pas mal de temps... Bon week-end! Nassy
Répondre
J
Mais oui! Tu penses que j'ai créé deux Communauté Overblog...Italie et Algérie! Mes deux Pays!
C
J'ai vu ta communauté quand j'ai publié mes articles , mais je ne pouvais pas vraiment m y inscrire car pas grand choses à te proposer après ces 5 jours ..j'aurais pu les partager , mais il faut être inscrit ..<br /> Je vais passer chez toi amie <br /> Bises Jacqueline
Répondre
B
Je n'en doute pas, il y a des blogueurs qui font des articles bien construits et élaborés. Ils ne se contente pas de mettre une photo ....<br /> bizz<br /> Pat
Répondre