Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Photo du mois- Septembre 2018

Ajour(s), choisi par Gine ,  est le thème de la Photo du Mois pour ce mois de Septembre.

J'ai tout de suite pensé aux décorations des églises romanes italiennes.Quand la pierre se fait dentelle! Il s'agit de la rosace de la cathédrale de Troia, dans les Pouilles, au Sud de l'Italie.

 

Photo du mois- Septembre 2018

Et comment ont interprété le thème les membres de notre groupe?????

c'est tout de suite là en dessous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique détail de cette cathédrale ! je reste toujours autant impressionnée par ce savoir désormais perdu...
Répondre
Y
Il y avait des artistes quand même. Il fallait de la force dans le poignée! J'admire.<br /> Bonne fin de semaine Jacqueline
Répondre
C
En plein dans le theme, bravo
Répondre
E
super bien vue j'aime beaucoup<br /> edith
Répondre
C
Magnifique , quel beau travail de ciselure ..<br /> Bises Jacqueline
Répondre
O
Joli napperon de pierres !
Répondre
B
Et bien ça y'est tout est confirmé pour les hébergements pour notre circuit italia..... Lago di Garda descenzano-Verona-Bologna-Ravenna, San Marino- Parma- Alba. Du 28 Septembre au 07 Octobre.<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
D
C'est superbe, un travail magnifique!
Répondre
G
Une rosace, pour toi aussi. Magnifique travail d'art, dentelle de pierre destinée à laisser passer la lumière!
Répondre
M
une très belle rosace !<br /> Bisous ++++++
Répondre
K
magnifique travail d'artisan
Répondre
V
quelle beauté!!! j'adore. gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
(
très joli<br /> <br /> bises
Répondre
J
Yess ! J'avais pensé également aux diverses rosaces ... vitraux... Et plus dont j'ai une multitude de photos dans ma bibliothèque ... Puis, me suis "cantonnée" à ce que disait le "Petit Robert" :D . Superbe ta photo !!!
Répondre