Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La mer de Nice en hiver

un après midi de février..pas encore le printemps... plus tout à fait l'hiver non plus..
une tiédeur feutrée au bord de l'eau  alors qu'un rayon de soleil éclaire le large


Hebergeur d'images


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est chouette la plage en hiver. On peut se promerner tranquillement.
Répondre
M
<br /> J'aurais bien voulu venir te voir...mais OB me dit que ton blog n'existe pas!!! problème d'adresse???<br /> Merci de ta visite...en fait ce jour là c'était le Corso fleuri..et tout le monde y était...sauf moi !!!<br /> <br /> <br />
C
Merci pour ta visite je suis de retour depuis peu, je ne connaissais pas Alger , je fais une découverte. Mon prochain tableau sera publier dans notre belle et grande communauté d'Italie. à très bientot Cony
Répondre
M
Si tu as la patience de venir me voir je te ferai découvrir ma patrie !!!Bonne fin de semaine COny
R
Ce n'est pas le carnaval de nice mais celui de Venise que j'ai réalisé avec des photos prises par un compatriote! Pour toi,mon amie(mais je ne sais pas si çà va marcher!c'est un essai)Carnaval-Veniseenvoyé par minoudalger
Répondre
M
ça marche René...merci ..Bisous
S
Ambiance sympa dommage que bientôt il n'y aurat plus d'eau dans la mer... Vue la pente de l'horizon...LoLBone soiréeserge
Répondre
M
T'as raison Serge...ça penche !!!! :0085:
A
Quelques couples profitent de ses derniers rayons. Biiiiiizzzzzzz Jacqueline
Répondre
M
Romantique en plein ..n'est ce pas ??? Ah la jeunesse...Gros bisous
L
oh je l'avais raté celle- là heureusement que j ai fait ce petit retour en arrière elle est superbellebisous et bonne semaine
Répondre
M
Un petit tour dans ma famille au mois de février...presqu'un mois déjà..Bises
M
Coucou Jacqueline, ta photo est superbe et j'imagine combien il doit être agrable de voir le printemps se profiler ainsi à l'horizon ...Gros bisous,
Répondre
M
Mais chez toi aussi "le printemps chante" Non???Bon Dimanche Olivier :0010:
C
Ce n'est pô juste...et je regrette de plus en plus Mandelieu La Napoule... quelle chance quand même... je me rappelle aller picniquer à Noël sur la plage à l'abri du vent...A cette époque cette photo me laisse rêveuse.toutes mes amitiéschantal
Répondre
M
Chantal ...mais tes montagnes sont magnifiques !!!mais je te comprends..la mer ah la mer....Bises ..Bon Dimanche
M
et peu de monde, l'idéal quoi !
Répondre
M
non ...ne crois pas ça...c'était à Nice...le jour du Corso fleuri...et tout le monde était ailleurs...
B
Un coin où l'on doit apprécier le calme et le bon air en tout cas.Bon W.E.
Répondre
M
Le bord de mer...c'est une merveille...Bon DImanche
P
Une petite éclaircie dans mon emploi du temps me permet à la fois  une petite visite rapide de la blogosphère et de te  souhaiter un agréable week-end@ bientôt
Répondre
M
Mais quel plaisir de t'avoir "chez moi"...J'espère que tu vas bien...:0059:
S
Un petit coucou entre deux clients ! Il faut vraiment que je m'organise mieux ! ! BiZouX du pays de Râ ! @nne marie
Répondre
M
tu nous abandonnes alors??? :0010:
:
Bonjour de Canton en Chine,belle photo,et pour le bain de pied merci de pardonner cet humour déplacé ;=)), gros bisous ,bon samedi :0010: bye
Répondre
M
je te pardonne ....le samedi a été très occupé...demain sera plus calme...Bises mon cousin "p" :0085: