Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Les faïences d'Alger

J'avais déjà proposé cette image, mais pour vous faire apprécier la beauté de ce sol je la mets ..un peu plus grande..

 Il s'agit du Palais du Bardo, splendide demeure turque du 18ème siècle que l'on peut toujours visiter..et je l'ai fait!!

2005-09-15_11-53-18.JPG

 


2005-09-15_11-52-29.JPG


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment magnifique.. ces faiëncesbisous de chantal
Répondre
M
<br /> C'est la beauté de la Méditerranée..<br /> <br /> <br />
M
dans ce domaine, ils sont excellents.
Répondre
M
<br /> N'est ce pas???<br /> <br /> <br />
F
Très beau!bises du soir!
Répondre
M
<br /> oui c'est pas mal..bises du mardi...<br /> <br /> <br />
N
IL NEIGE TOUJOURS...
Répondre
M
<br /> et nous il pleut et le vent arrache les zarbres....MECHANT !!!<br /> <br /> <br />
P
Ciao Anna,Je te souhaite une bonne semaine et te dis à bientôt.Paola
Répondre
M
<br /> non....moi c'est Jacqueline ..Paola ...Ouh Ouh ...<br /> <br /> <br />
C
c est de toute beauté, j aime beaucoup les faiencesles palais sont superbes avec ces belles oeuvresbon lundi de paquesje ne manquerai pas de mettre ton lien chez moibises
Répondre
M
<br /> MERCI Isa...c'est vrai que c'est très très beau et très harmonieux...<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
R
Très beau dans ces poches de lumière...
Répondre
M
<br /> l'oeil du photographe?????<br /> <br /> <br />
C
cette faïence est superbe et tu la met bien en valoeur dans ton cliché, superbe photo.Bonne journée
Répondre
M
<br /> merci CLaude...je ne davais où donner de l'appareil!!! :0085:<br /> <br /> <br />
S
Coucou des Philippines, Jacqueline !Ce sol est magnifique, comme les azuleros en Andalousie...Peu de connections internet et peu de temps pour cause de plongées ! Hi, hi, je suis en vacances, hors du temps, mais tous les matelots de la galère me manquent !Merci de ramer pour la faire voguer  ;)Je fais le maximum pour envoyer des photos (pas toujours facile !)Gros bisousA bientôt
Répondre
M
<br /> mais tu fais déjà beaucoup pour le plaisir de nos yeux ..et de nos esprits...Bisous à toi Sirène<br /> <br /> <br />
B
J'adore l'ambiance de cette photo ... Merci à toi pour cet exotisme et beau lundi pascal Jacqueline !
Répondre
M
<br /> mercoi Bandolera...je suis heureuse de faire découvrir mon Pays natal...<br /> <br /> <br />
R
Coucou! tu as bien de la chance d'avoir pu contempler ces merveilles! aujourd'hui,encore de la neige ,je me tiens au chaud devant l'ordi.........
Répondre
M
<br /> et oui...ans mon enfance je n'ai jamais eu l'ocasion..alors je me rattrape !!! Bises mon ami<br /> <br /> <br />
M
Coucou Jacqueline, c'est super et les jeux d'ombres et de lumière sur cette mosaïque sont du plus bel effet.Gros bisous,
Répondre
M
<br /> pas de mérite....le soleil jouait à faire cache cache....Bises<br /> <br /> <br />
L
l'ombre qui l'entoure la met encore plus en valeur !!bonne fin de week-end ma chère Jacquelineil a neigé hier soir sur Noisiel mais de la neige fondue...bisous
Répondre
M
<br /> on attend le soleil !!! nous aussi !Bisous<br /> <br /> <br />
F
Magnifique en effet ce sol, j'aime bien en dessous les photos avant-après..bises, bon lundifrançoise
Répondre
M
<br /> Merci Françoise...je fais ainsi connaitre Alger!!!<br /> <br /> <br />
:
Bonjour de Canton en Chine,j'espère que ton week end fut bon ? ,gros bisous,bon lundi de Pâques et bon début de semaine :0010: bye
Répondre
M
<br /> De l'eau , de l'eau et encore de l'eau...mais c'est bon contre la pollution...<br /> <br /> <br />
D
bonsoirc'est superbe, c'est du beau travail et quel travail qui ne doit pas être facile à réaliserbonne soiréedoque
Répondre
M
<br /> Ce sont des artistes..<br /> <br /> <br />
V
A très bientôt, je termine ma visite ici pour aujourd'hui.Véro
Répondre
M
<br /> et bien ma chère Vèro...je t'attends avec impatience..j'irai te voir dans les parcours autour du monde...Bises romaines (très très<br /> mouillées...)<br /> <br /> <br />
N
SEKIKIVAGAGNER ?
Répondre
M
<br /> Mais c'est moi ma nénette ...<br /> <br /> <br />
A
Deux trouées de lumière et la faïence resplendit. Avec ces arrondis, presque des vitraux posés au sol.Célébration pascale à Rome sous la pluie a-t-on dit à la télé. J'espère que tu as passé quand même un bon dimanche de Pâques !Gros bisous du soir Jacqueline !
Répondre
M
<br /> je suis sortie entre deux déluges!!! Bisous ma Aisnoise (???..pas aisneuse en tous cas..) préférée :0010:<br /> <br /> <br />