Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Le conservatoire de Musique de Naples

 

 

 

 

Encore un cloitre...encore Naples...pour  un Conservatoire de Musique ...et une magnifique statue du grand Ludwig van Beethoven...
Tout cela pour vous dire que Naples est une ville magnifique et que les problèmes de déchets et poubelles n'entachent pas sa beauté...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hum ! très expressif ce Beethoven !
Répondre
M
J'ai entendu de la musique en regardant Beethoven, mais ça ne semblait pas être de lui!
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,il ne m'a pas l'air si grand que cela?, 1m60 au plus!,et c'est pas lui qui était sourd ? , hein quoi ? bonne journée et bonne semaine :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
L
oh la belle statue ce serait à Naples que tu te trouves ?où que ce soit bonnes vacances e t bisous
Répondre
S
Si je vois bien, c'est le penseur napolitain.Bisesbonne soiréesserge
Répondre
N
BISOU CAFE  ...., majacott je me meurs sans toi !
Répondre
L
Cette statue de Beethoven est splendide,sortant du marbre elle est pleinne de l'élan d'une symphonie en composition .Son sculpteur :" Sculptor: Francesco<br /> Jerace (1854 –1937).<br /> This painter and sculptor was from Calabria and went to Naples to attend the Royal Academy of Fine Arts"
Répondre
B
Bonjour,Je viens de créer un lien vers ton blog.Agréable journée.
Répondre
M
Coucou Jacqueline, cette statue de Ludwig van Beethoven est magnifique !Accoudé à ce rocher, le regard porté vers l'horizon,  il semble plongé dans son univers de silence qui se révèle dans la beauté de ses symphonies ...Gros bisous et très bonne journée,
Répondre