Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Une belle librairie

Une surprise comme souvent il arrive d'en avoir à Rome où des cours intérieures charment les yeux.
Une visite dans une librairie et..au détour d'un étal ce très beau jardin!
Il fallait donc que j'aille voir de l'autre coté!!

En ce qui concerne les librairies ..il faut  aller chez Liza..!! c'est beaucoup mieux!!


 
 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ben il me semble appercevoir des bananes. Mais je te l'accorde c'est peut-être des bananes à cuire et donc impossible de les déguster sur place.Amicalement.Véro
Répondre
J
Ca c'est le genre d'endroit , si j'y rentre, faut m'expulser pour que j'en sorte ! bisous... Bellissima !
Répondre
K
voila une preuve que flâner est la meilleure façon de découvrir des endroits merveilleux un vrai havre de paix cet îlot de verdure et de livres
Répondre
C
une librairie comme j'aimerai en voir par ici...magnifique endroit.à ++++
Répondre
A
ça ressemble beaucoup aux cours intérieures des hôtels particuliers albigeois avec les livres en plus, quelle fête!
Répondre
S
bonjourcette librairie sort de l'ordinaire, y aurait-il des livres sur le paradis?bonne journéedoque
Répondre
D
C'est assez rare que je vienne à Rome, et pourtant mon fils y vit puisque'il est à sa dernière année d'université avant son master!Je dois venir à Rome pour refaire son passeport (tout seul il n'y va pas!) dans ce cas je t'envoies un message et on se rencontre OK? bisous. Dany
Répondre
L
Un petit coin de paradis sur terre comme vous nous en faites partager souvent . Un ilot de bonheur dans la ville agitée .
Répondre
J
<br /> Oui mon cher ami...un petit coin de bonheur bien égoiste...mais il en faut!<br /> <br /> <br />
K
Bonjour de Kelly , un bel endroit, tiens , il y a toujours une petite fenêtre qui s'ouvre a l'ouverture de ton blog et qui bloque le navigateur tant que l'on a pas cliqué dessus, je suis allé voir ,car apparemment il faut s'inscrire, a quoi ? mais je n'y suis pas arrivé à m'inscrire ,bon je vais vivre avec hein, bisous ,bonne journée.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
J
<br /> mais c'est quoi ce bordel??? Hou hou Dany dis moi zen plus!<br /> <br /> <br />
N
j'adore ces cours intérieures.....à paris il y en a quelques unes aussi  qui sont superbesbisous   nicole
Répondre
J
<br /> C'est vrai...le bonheur d'avoir un petit coin de verdure en pleine ville!!<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
A
Tu as bien fait de pousser ta curiosité jusque là. Un coin bien romanesque. Bises et bonne nuit Jacqueline
Répondre
J
<br /> mais je la connais depuis si longtemps cette librairie!!! Ah lala ...42 ans..tu te rends compte???<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
L
je vais faire mes valises et aller habiter à Rome !!!!!!!les plantes, je les ai aussi reluquées !!!!!! splendide cette librairiebisous jacqueline !
Répondre
J
<br /> ALors là...t'as drolement raison...C'est beau Rome...tu viens quand???<br /> Bisous Laurence<br /> <br /> <br />
I
c'ets vraiment sympa j'habiterai volontiers un coin aussi charmantbonne soirée et bisous / iris
Répondre
J
<br /> et moi donc...seulement c'est un peu...cher!!!<br /> Bonen journèe Iris<br /> <br /> <br />
P
Ces jardins intérieurs sont bien agréables : puits de lumière en hiver et havre de fraîcheur en été s'ils sont bien ombragés.Bonne soirée
Répondre
J
<br /> Ils ne sont pas fous ces ROmains!!<br /> <br /> <br />
M
Oh purée non seulement tu dis kia pas de neige mais en plus tu me fauches MA chanson ! Ces Italiens que de la tchache :=N:
Répondre
J
<br /> reusement que tu m'as écrit...Aie aie aie kesseceke je t'aurais dit sinon....<br /> <br /> <br />
C
Je dois t'avouer que opur une fois je prends d'écouter ta musique, elle est douce, agréable, merci.Je ferme les yeux et je sens le vieux papier des belles librairies. J'y suis !
Répondre
J
<br /> Celle ci est une librairie qui me rappelle de lointains souvenirs...mon premier séjour à ROme...en....plus de 40 ans sont passés!!!<br /> <br /> <br />
V
Mais se sont des bananiers. Il ne manque qu'un petit banc pour s'adonner à la lecture. Et en cas de petite faim hop une banane.Véro
Répondre
J
<br /> je ne sais pas si ces bananiers sont les memes!!!<br /> <br /> <br />
M
Prendre un bon livre et s'installer dans le patio...
Répondre
J
<br /> le reve....t'as raison..heureux propriétaires!<br /> <br /> <br />
A
C'est magnifique. Ma femme et moi on adore ce genre de patio. Avec la librairie à côté... c'est un paradis.
Répondre
J
<br /> la librairie n'a que la fenetre....lepatio c'est pour des chanceux!!<br /> <br /> <br />
M
cette librairie ne ferait-elle pas  bibliothèque car  y aller pour lire : quel cadre idylique !
Répondre
J
<br /> mais son peut désormais prendre un livre, s'assoir et le consulter..il y a aussi dans d'autres librairies romaines un bar..un bon moment à passer...<br /> Bises Marie<br /> <br /> <br />