Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Le paradis des chats?

Oui c'est un peu ça! Une maison où tous les petits chats ont gîte et nourriture...la maison d'une amie qui installe des "salles d'accouchement" et des nids douillets pleins de coussins pour les minettes  et leurs bébés...
Quelques photos de cet endroit où il fait bon s'arrêter...
Merci ma fi!!  (elle se reconnaîtra!)






 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oh!! que c'est mignon!!! il fallait y penser à cette salle d'accouchement nouveau genre!! quel boulot elle doit avoir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> malheureusement depuis cette photo beaucoup de petits minous ne sont plus..........<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh, que j'aimerais connaître ce paradis des chats ; ils ont vraiment l'air cool !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Depuis ces photos...beaucoup d'entre eux sont partis au paradis....un vrai mystère!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Me voilà touchée de tant de douceur. L'aube d'une vie est faite d'espérance et de bonheur. Pourquoi est-elle gâchée si vite ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je peux te rassurer que tous ces petits là sont en parfaite forme!!!<br /> <br /> <br />
M
joli, belle action mais après?bises
Répondre
J
<br /> on stérilise.....<br /> <br /> <br />
L
oh... ils sont trop beaux...... nous venons de perdre le nôtre.... il avait 13 ans... et César notre chien semble s'ennuyer du chat...... nous en aurons un autre, car nous avons trop l'habitude de vivre avec chat et chien... Bises Jacqueline
Répondre
M
Coucou Jacqueline, merci pour ces superbes photos si touchantes.Gros bisous et très bon week-end,
Répondre
S
il son trop chou
Répondre
C
Je craque total ! si je m'écoutais ???????????????????? bisous bisous valérie
Répondre
S
Très, très magnifique blog et superbes photos. 20/20 Bise
Répondre
C
aaaah je fonds complètement là ! la 1èere photo est fabuleuse même si je les aime toutes évidemment
Répondre
F
Bises, bonne journée et bon week-endfrançoise
Répondre
I
qu'is sont baux les bébés , j'adore les chats ,on n'en a plus car le dernier a disparu et on était chagriné , et puis apres qd on voyage on n'a personne pour le garder , alors je profite de ceux des autres bisous d'iris
Répondre
L
Cannelle et moi avons particulièrement apprécié de moment délicieusement félin; beauté et grâce à l'état pur! Merci Jacqueline
Répondre
L
Bonjour, oh, ils sont trop mignons, merci de nous faire partager ces photos.je vous souhaite une bonne journée.Pauline
Répondre
G
Moi qui adore les chiens, je craque pour ces petites merveilles...
Répondre
M
C'est super pour les chats ,bravo  à ton amie bises marine
Répondre
M
Jolis chats et gentillle attention que d'avoir pensé à nous pendant tes vacances. Je ne vais d'ailleurs pas tarder à faire la même chose...
Répondre
V
que c'est mignon!bravo a ton amie. passe de bonnes vacances. gros bisous. cathy
Répondre
L
elle risque pas d'avoir des souris! moi qui adore les chats , mon Picasso qui va d'ailleurs avoir 13 ans le 4 juillet! <br />
Répondre
L
Si là, ce n'est pas le paradis pour chat....wahou
Répondre