Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

En attendant Noël

Pub!!

Comme beaucoup de mes amies  je  participe au concours organisé par Greg sur son site Bon Plan Photo


Sur le thème" En attendant Noël" cette photo de la gare de Termini en habits de fêtes...publicitaires.


Le lien du concours c'est ici mais attendez le 4 décembre pour voter!
Vous y verrez les photos de Barbara, Kri, Liza et Trinity et de tant d'autres..


Et si vous désirez participer vous pouvez le faire jusqu'au 3 décembre minuit.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est très joli ! Ca sent vraiment Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mais ce ne sont que des lumières....l'esprit de Noel est bien frelaté....<br /> c'est pour cela que je pars.....<br /> A bientot!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Jacqueline, c'est super sympa de découvrir cette photo de la gare de Termini.<br /> Gros bisous paresseux de Vendée,<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Si tout va bien et que tu es paresseux....no problem!!!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
C
<br /> et seculaires....pas de flonflon....de fausse treve,de la gabgie alimentaire et autre...quand je sais que certains ne mangeront meme pas à leur faim....cette periode est encore pire que tout!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis bien d'accord avec toi...Noel est trop souvent synonyme de gachis alors que la religion devrai feter la naissance d'un petit pauvre...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop tard en ce qui me concerne. J'ai loupé le train, mais pas la gare...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon DImanche Armide et bonnes promenades si le temps te le permet!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Zut! je voulais y participer, j'ai loupé le coche...<br /> <br /> Ce que tu nous montres est très joli.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Marie France mais il y a beaucoup de belles photos......de beaucoup de blogopotes!!!<br /> Bises<br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> <br /> tu ne parles plus de tes ennuis administratifs...tout est rentré dans l'ordre??<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolies photos...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup!!!<br /> :0059:<br /> <br /> <br />
B
<br /> Grazie della segnalazione ... ti meriti un cioccolatino!<br /> Una bella foto dolce e dorata ... <br /> Bacioni <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ma non vincerò...come al solito!!! :0085:<br /> <br /> Sono tornata tardi...tutto bloccato<br /> Grazie ancora...!<br /> bacioni<br /> <br /> <br />
C
<br /> A Reims c'est tellement pauvre qu'il ne vaut mieux pas mettre de photo....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais vous avez tellement d'autres richesses...plus vraies!!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je trouve ton tableau épatant .<br /> Je n'aime pas les concours mais  j'en ferai comme ça, sur mon blog en solo (le côté zoup)...<br /> Gros bizous <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est un jeu tout simplement!!!<br /> bizoux zipounette<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu remarqueras quand meme que l'orthographe n'est pas la meme ... hi hi hi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mais la prononciation???? hein???? c'est kif kif!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais jeter un oeil ! jolie photo ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Cath...mais il y a de la concurrence!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> chez moi les vitrines ne sont toujours pas faites...et dans les rues ils ont tout installés, mais il ne les allument pas alors....je me demande pourquoi ils les ont installés<br /> sans doute pour dans queslques jours<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pour faire des économies d'énergie!!! <br /> <br /> <br />
E
<br /> un enchantement !!! bravo - merci pour ce joli partage - bisous fleuris<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais je n'ai aucun mérite.....<br /> Bises pour la fin de journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Depuis quelques jours tu as sans doute remarqué que je viens de moins en mois sur les blogs et je te prie de m'excuser car c'est la fin de l'année et je dois faire l'inventaire et plus de mon<br /> travail journalier.<br /> C'est fatiguant et le soir je suis crevé<br /> Tu peux me laisser des commentaires et j'y répondrai dès que j'en aurai la possibilité et je passerai te faire aussi un coucou<br /> J'utilise le copié/collé car c'est le moyen pour moi de pouvoir passé  chez chacun<br /> bonne journée<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais pas de problèmes....on t'attend!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Beaucoup de voyageurs risquent de rater leur train à cause de cette exposition !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais c'est de la surconsommation dans cette gare....trop!! alors qu'il y a des malheureux à l'extérieur!<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est beau et très grand, comme dans les grands hôtels , aujourd'hui c'est le 1er coup de pelle pour ma construction !! bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est beau c'est grand...mais un peu bruyant..pas comme les grands hotels!!!<br /> Mabrouk pour ta maison...(c'est un peu arabe....!)<br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super jolie déco, bravo...bonne journée Jacqueline...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est pas moi l'auteur...j'ai pas la place!!<br /> Bisous Pierrot<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vraiment un très joli décor!<br /> j'en ai pris un sympa aussi chez GIFI,samedi dernier!<br /> je vais voir...<br /> bonne journée,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais là c'est de la pub!!!<br /> Bonne journée Annick<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ça y est ... les décors de Noël sont sortis et que la fête commence...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait! j'ai lu chez Fouzol que tu avais été contente quand l'Italie avait battu la France en coupe du Monde! Allez.. je ne t'en veux pas, c'est simplement parce que ce jour là Henry s'était<br /> fait une entorse au poignet et il n'avait pas pu donner le meilleur de lui-même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais pas du tout....non mais!! tié fou???....je suis seulement partagée..et quand France et Italie s'affrontent je suis dans mes petits souliers....mais j'en avais gros sur la patate après<br /> le coup de boule de Zidane...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je participe aussi, il y a de l'ambiance au moins par chez vous!!! bisous. Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de l'ambiance??? de la cohue oui!!! mais c'est le revers de la médaille de Rome la magnifique!!<br /> Baci<br /> <br /> <br />