Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

On est dans le tiroir..

Qui??????? mais Moune bien sur!!

C'est nouveau..je ne sais combien cela durera...

D'abord on monte....

"Oui j'suis là ...et alors?"

 

minou2--2-.JPG

 

et puis on essaye

minou12.jpg

 

Ok ça va....

mais pourquoi avec le flash???

 

minou3.JPG

 

Enfin pénarde...

 

minou8-copie-1.jpg

 

minoubn.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Rien ne vaut un bon tiroir pour faire un somme. Encore faut-il veiller à ne pas le fermer par inadvertance, comme je l'ai fais une fois en fermant la porte<br /> de l'armoire aux coussins...Mais tout finit bien après quelques heures grace à des miaulements énergiques..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La reine de la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en  italien on dit "le pire n'est jamais mort"..<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ha, ça la mienne a pas encore testé! c'est plutot les armoires, elle a repéré les portes qui fermaient mal...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas folle la guepe!!! actuellement la mienne est dans le débarras...dont j'avais laissé la porte ouverte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Nous partons dimanche pour 8 jours et nous recupererons les chattes le samedi de Pentecôte ! bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et quand tu reviendras...je serai partie..la bas de l'autre coté de la grande bleue!<br /> <br /> <br /> Alors à bientot ma puce et profite bien de ton séjour!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est que...  quand on regardes beaucoup de blogs et que l'on va vite avant que de s'aller coucher... on<br /> manques des images récurrentes comme mon Chouchen   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu prends les blogs en guise de somnifères??????????<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ZOupinette!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop mignonne ta Moune dans le tiroir!<br /> <br /> <br /> si je laissais faire les miennes,j'en aurais 3 dans le tiroir!<br /> <br /> <br /> en ce moment, internet rame en Guyane...c'est à s'arracher les cheveux...<br /> <br /> <br /> pas de visite comme je voudrais...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée...<br /> <br /> <br /> est-ce que Moune est toujours dans le tiroir?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai vu l'histoire du cable....<br /> <br /> <br /> Non elle a changé de planque...elle se lasse vite!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  tu sais que nos deux minettes nous manquent ? c'est fou ça ? on a beau avoir les chiens mais il y a comme un vide<br /> bien sûr dès que nous rentrerons de Toulouse nous irons vite les chercher mais il y a ce manque  d'apaisement je n'arrive pas à définir , même Dan m'en parlait tout à l'heure ! enfin c'est<br /> comme ça ... elles vont bien et c'est le principal <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as raison de parler d'apaisement...car malgé les bétises de nos chats...c'est très bon pour notre humeur que de les regarder et de les caresser...<br /> <br /> <br /> tu pars quand?<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ne me dis pas qu'elle OUVRE le tiroir ????<br /> <br /> <br /> En tout cas, voilà une Moune qui aime les endroits insolites pour sa sieste.<br /> <br /> <br /> Je me demande si elle n'essaie pas de faire comprendre que tu es plus ou moins intruse dans SON domaine ......<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Mon Italienne :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> si je la vire...elle revient en courant couroucée...t'as vu sa gueule sur la première photo...c'est à ce moment la..<br /> <br /> <br /> mais je suis sa victime en plus d'etre son invitée!<br /> <br /> <br /> Bisous de la Botte!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Moune a beaucoup de chance d'être aussi bien logée et chaque nouvelle installation lui procure de grands délices, comme si c'était interdit et donc si plaisant , c'est qu'o doit être bien chez<br /> toi !<br /> <br /> <br /> Bises à Moune et regard appuyé de Chouchen<br /> <br /> <br /> Zoupie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> t'as un matou??<br /> <br /> <br /> J'ai recueilli cette petite minette dans un refuge...et elle a donc beaucoup de droits...qu'elle n'avait pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> qu'est ce qu'elle est belle, et a son aise ;))<br /> <br /> <br /> comme souvent les chats<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> les chats sont des chenapans!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rooooooooo ! elle est trognon ! hi hi elle a trouvé le bon coin lol bonne journée Jacqueline. bises.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un gros trognon alors!!!! :0085:<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Allez Moune ! pas chiche de faire tomber la lampe ???  <br /> <br /> <br /> ZAZA <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai déplacé la lampe.......pas moyen de la décoller de ce meuble....<br /> <br /> <br /> tu vois que t'es pas la seule à "subir" les zanimo...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je craque à chaque fois que je vois les photos de ta "moune" ; c'est le chat dans toute sa splendeur. Ce félin découvre toujours quelque chose pour nous émouvoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et pour nous mettre "un peu" en colère....<br /> <br /> <br /> A bientot Mary!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Et voilà, ma Saona avait une sacrée manie d'ouvrir tous mes tiroirs , ceux qui étaient en bas, elle mettait tout en l'air et allait se mettre dans le fond, elle était si menue! Mais elle était<br /> vendue, on savait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai eu moi aussi une minette qui me vidait tous les tiroirs meme entrouverts...avec sa patte elle arrivait à crocheter et hop..tout parterre..Elle est partie d'une leucémie foudroyante pauvre<br /> petite...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bella miciotta fantasiosa! Come è dolce quando dorme nel cassetto ... che sembra fatto su misura!  Distribuisco carezze a Moune, bacioni a te .... A presto,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> guarda che M'HA STUFATA LA MICIONA..ho spostato la lampada in attesa che trovi qualcosa d'altro dove mettere il suo deretano...<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et pour fermer le tiroir ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on la fout dehors...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah...si j'avais un tiroir, je crois bien que j'irai m'y réfugier aussi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Françoise...c'est dur!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hihihi j'ai pas de tiroir !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quelle chance!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quelles superbes photos...encore un chat malhueureux<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça se voit tant que ça???????<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />