Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Pas beaucoup de touristes...

aux Marchés de Trajan.....

Et pourtant le beau temps pouvait inciter à la visite...

Pas beaucoup de touristes...
Pas beaucoup de touristes...

Mais compte tenu du vide de visiteurs, les animaux par contre étaient d'un pénard et roupillaient!

Pas beaucoup de touristes...
Pas beaucoup de touristes...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme ça , les animaux sont tranquilles et la photographe aussi.
Répondre
M
Là, ça m'irait..sans trop de monde et avec le soleil ...bisous
Répondre
J
je t'invite!!!!!!!!!<br /> Bisous Marie
B
Una volta abbiamo fotografato insieme i gatti traianensi ... ;-) <br /> A presto :-)
Répondre
M
Hanno dovuto traslocare ...stanno facendo lavori laddove li avevamo visti!<br /> A tout à l'heure
C
Superbe , magnifique et le minou qui dort comme un ange! bisous
Répondre
J
tu sais il dormait profondément....et revait!! Il bougeait ses moustaches!!!<br /> Bises Francine
M
Pas de touristes, des animaux en train de faire la sieste au soleil, la paix quoi ! C'est peut-être le meilleurs moment pour s'y promener.
Répondre
J
en fait c'est la période creuse pour les touristes....et les romaines en profitent!!!
M
J'ai mal rentré mon url !<br /> Zibous ma belle
Répondre
M
Les chats de Rome qui prennent le soleil, les oiseaux aussi et leurs jeux du cirque sont moins violents qu'aux temps anciens, heureusement !
Répondre
J
non là c'était un marché tranquillou tranquillou..<br /> Bizes
A
Toujours autant de minets à Rome ? Ils sont &quot;protégés&quot; il me semble, non ?
Répondre
J
Oui Madame....et drolement!! Entention ceux qui font du mal aux petits.....Amendes salées (et pas de cacahouètes!)..
A
Quand les pierres antiques servent au repos des chats et autres animaux ! Entrechoquement du temps ...<br /> Bises Jacqueline !
Répondre
J
Oh temps suspend ton vol pour que je puisse m'y reposer!!!!!<br /> Bisou l'ami
V
ils sont plus jolis que des touristes sur les photos! amis en effet, qu'est ce que c'est calme!! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
tu les as vu toi aussi....des minous il y en a partout et ils sont protégés..patrimoine de l'Humanité!!!!<br /> Bises Cathy
C
Peut être le bon moment pour venir visiter chez toi ..<br /> Bises Jacqueline
Répondre
J
oui...de Noel à la fin janvier pas trop de touristes..<br /> ça te dit???<br /> Bises Claudine
C
faut bien que les minous puissent être tranquilles parfois ! c'est bien sans touriste aussi.<br /> Même remarque que la marmotte, j'ai reçu un mail bizarre de toi...que je n'ai pas ouvert bien sûr<br /> bisous bisous
Répondre
J
C'est bien ma clo du paradis.....tu sais bien que je ne t'écrirais pas en ingliche!!!! :-)
B
C'est le meilleurs moment pour visiter ...<br /> bizz<br /> pat
Répondre
J
Effectivement...on ne se bousculait pas!!!!!<br /> Bises
L
je connais TOUS tes contacts HiHi HI ..... toi qui es si discrète là- dessus ! j'ai envie de rire, mais je sais ... C'est pas marrant !!!!
Répondre
J
non c'est pas marrant du tout.....et mes mails disparaissent aussi...alors je dis merdalor!
F
Moi aussi Jacqueline !!!!<br /> Ton e-mail a ete pirate ???????<br /> Baci<br /> FANNY
L
Jacotte ? Ta boîte e-mail est-elle piratée ? Bizaroïdes nouvelles me parvenant de Rome ce matin !!!!!
Répondre
J
et oui....j'ai été piégée...:-(
A
j'aime cet endroit...habité...par des minous!<br /> ils ont raison d'en profiter.<br /> bisous.
Répondre
J
Rome a des minous partout...et nous....nous aimons!<br /> Bises