Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Quand tu lèves le nez

tu peux voir :

Le haut de la Fontana di Trevi 

Quand tu lèves le nez

Le haut de l'église des Saints Vincent et Anastase 

Quand tu lèves le nez

Un balcon décoré

Quand tu lèves le nez

des femmes souriantes

Quand tu lèves le nez

Des caryatides en pagaille 

Quand tu lèves le nez

Une ravissante nymphe (?) au dessus d'une porte 

Quand tu lèves le nez

Encore des statues aux faîtes des immeubles 

Quand tu lèves le nez
Quand tu lèves le nez

Et bien sur une Madonne!!!

Quand tu lèves le nez

Du beau monde en somme dans les rues de Rome 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore lever le nez, mais ici il y a moins de belles choses à voir... gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
J
tu sais bien que Rome est unique!! :-) Gros bisous Cathy
E
Tes photos sont SUPERBES et ton ciel plus bleu que chez nous. Douce soirée, bisous.
Répondre
J
Merci Emma! Oui nous profitons d'une haute pression et de températures assez rigides et le ciel est bleu!!!
C
Oh j'adore comme c'est beau, exacte pas beaucoup lève le nez et c'est bien dommage car on y découvre des merveilles, merci bonne soirée bisous
Répondre
J
cela dépend !! Quand il fait froid et qu'il neige on regarde où l'on met ses pieds!!! :-) Ici le temps me permet de lever le nez plus souvent!!!!! Bises
R
Des photos magnifiques avec des monuments sublimes. Merci Jacqueline pour ces superbes partages. Bonne fin de WE Bises
Répondre
J
Merci René! Je ne fais que vous montrer les beautés de cette ville!!!! Bises
R
Combien lève le nez devant la fontaine, peu sans doute..Bisous bon dimanche
Répondre
J
Tu as raison Renée....tous amalgamés à se faire des selfies!!!!!!!!!! Bises
L
En effet !
Répondre
J
n'est ce pas??
A
De belles découvertes quand on a le nez en l'air !! <br /> Je ne me balade jamais sans avoir le regard assez haut et partout aux alentours. Même quand je regarde un film, j'ai les yeux ailleurs que les sujets principaux. Un réflexe de photographe !!<br /> Bises et bon dimanche Jacqueline !
Répondre
J
Monique...nous sommes des incorrigibles observatrices!!! Rien , ou peu, nous échappe!!! :-) Bises
M
que d'artistes que de sculpteurs ont laissés leur oeuvres pour nous lorsque nous levons le nez de nos téléphones.<br /> on attend le redoux bisous bisous ma douce Romaine.
Répondre
J
Pas nous Monique ! Nous n'avons pas le nez sur nos portables!!! Bien au contraire, toujours à yeuter!! :-)))) Bises pour deux
C
Magnifique toutes ces creations ...j'adore ça ..<br /> Merci pour ces détails <br /> Bises Jacqueline
Répondre
B
j'aime toutes cette décoration théâtralisé.... Cannes est aussi connue pour ses nombreuses cariatides dans la ville<br /> bon dimanche<br /> pat
Répondre
J
Pas que le cariatides mon cher Pat!!! bises
B
De belles découvertes,<br /> j'adore avoir le nez en l'air.
Répondre
J
oui mais attention où mettre nos pieds!!! :-)