Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Le jour de l'amour

Deux baisers de marbre!!! :-)

Au Musée du Bargello à Florence

Une décoration de fontaine Renaissance

Le jour de l'amour

Et le flirt entre Leda et le cygne divin!

Jolie coiffure n'est ce pas?

Le jour de l'amour
Le jour de l'amour
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu as raison, ils n'ont pas l'air très empressés. Bonne nuit VITA
Répondre
B
Una bellissima pettinatura ... ma non credo che la copierò: mi sembra un po' troppo elaborata per il mio standard di &quot;capelliarruffatiallacomevieneviene&quot; !!! :-)) :-))<br /> Bacionissimi :-)
Répondre
M
Heureusement je me coiffe beaucoup plus vite !<br /> Zoubis Jacqueline
Répondre
T
Une Saint-Valentin pour toujours sculptée dans le marbre ! Ah Leda et le cygne, les bestiaires de l'Antiquité, toutes ces amours entre l'animal et l'être humain, vu que les dieux passaient toujours par là pour transformer les êtres humains en animaux !<br /> Bon week-end méditerranéen Jacqueline ! La mer ne fait pas trop de vagues chez toi ?
Répondre
C
un bisou du cygne, c'est meugnon !<br /> bisous pleins de moi
Répondre
C
Bonjour Jacqueline une coiffure très sophistiquée mais très jolie, merci bonne journée
Répondre
M
Belle déco !<br /> Moi j'aime bien ces coiffures ! C'était quand même recherché !<br /> Un baiser de marbre mais pour ...l'éternité !<br /> Belle soirée à toi qui à la chance de vivre dans une des villes la plus romantique !
Répondre
M
le baiser du cygne !
Répondre
L
On est pas de bois ! Mêle quand on est de marbre !
Répondre
C
Tu sais que ces coiffures reviennent un peu au gout du jour ..<br /> Bonne journée Jacqueline<br /> Bises
Répondre
M
le jour de nous montrer les images !<br /> Bisous Mina
Répondre
J
Baisers immortalisés ! Merci Jacqueline
Répondre
M
je t'aime, moi non plus....<br /> bisous
Répondre
P
Oui, les artistes ont été inspiré par le baiser, comme Klimt, Rodin aidé par Camille Claudel, et dans la valse de Camille Claudel c'est juste avant le baiser.<br /> Bisous - je voulais ajouter les photos de ces sculpture, mais je ne sais pas comment faire. bisous et bon week end
Répondre
L
Je veux la même ou je fais un caprice !
Répondre