Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Je vous emmène à Venise!

Pour un accompagnement musical si vous le souhaitez

Concerto pour mandoline

Antonio Vivaldi

Bien sur....qu'en imagination mais quand même , quelques vues de cette si merveilleuse ville, font toujours du bien.

 

Pas de monuments, juste se promener sur les canaux...nous étions au printemps 2011

Je vous emmène à Venise!
Je vous emmène à Venise!
Je vous emmène à Venise!
Je vous emmène à Venise!
Je vous emmène à Venise!
Je vous emmène à Venise!
Je vous emmène à Venise!
Je vous emmène à Venise!
Je vous emmène à Venise!
Je vous emmène à Venise!
Je vous emmène à Venise!
Je vous emmène à Venise!

J'espère que cette escapade vous aura plu!! En ces temps moroses le plaisir de se souvenir est incomparable!

J'ai eu l'idée de vous reproposer ces photos après avoir vu un beau reportage sur France5. N'hésitez pas à le revoir.

Vous trouverez le lien ci-dessous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sans touristes, elle est vraiment merveilleuse.VITA
Répondre
J
merci Vita! Mais ce sont de vieilles photos...lorsqu'il y avait (trop) de touristes! Je reve d'y retourner mais nous sommes coincés par les mesures sanitaires
T
Quelle belle ville Venise, et le petit pont de la dernière photo est bourré de charme !
Répondre
P
merveilleux clichés j'apprécie cordialement
Répondre
J
Merci Philae!
L
C'était mon rêve ! Voir Venise et puis mourir... Jamais vu Venise... ne reste plus qu'à mourir ! :-)) Mari n'apprécie pas du tout, il est du genre gros matou au coin du feu et n'aime pas l'eau.... Par contre, y habiter demande un certain courage.... <br /> Merci bcp Jacqueline, également pour Vivaldi... J'adore ! <br /> Meilleure année possible et surtout tous mes voeux de santé, de prospérité et de bonheur .. Qu'elle te soit douce dans ta si belle ville<br /> Bisous
Répondre
J
Merci !! Oui Venise est une merveille. Ces photos datent un peu et j'aimerais tant y retourner. Seulement voilà ....il y a le virus!!<br /> Souhaitons nous de la santé pour cette année nouvelles, c'est le plus important<br /> Bises
N
merci Jacqueline de ces couleurs et merveilles qui requinquent les déprimés du gris ambiant
Répondre
J
nous sommes tous un peu déprimés Nan......vraiment!!<br /> Bises
C
Oh le rêve .....voir Venise ....<br /> Merci pour tes photos <br /> Bises Jacqueline
Répondre
J
Un reve que j'ai exaucé deux fois dans ma vie....j'aimerais tant une troisième fois!!<br /> Bises
L
Chouette ! On va se gondoler !
Répondre
J
yen a bien besoin
M
J'ai eu la chance d'y aller trois fois. La première est particulièrement restée dans ma mémoire car c'était en février. Il y avait un tel brouillard que du Grand Canal on ne voyait pes les maisons de chaque côté. Et puis soudain le brouillard s'est levé et la ville est apparue. Je n'oublierai jaimais mon ébahissement. <br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
J
Je te comprends! J'y suis allée seulemennt deux fois: en septembre et en avril. L'acqua alta en hiver c'est un toujours un ennui . <br /> Merci Marie-Paule ! Bises
R
Merci Jacqueline pour cette belle promenade et le concerto également. Cela me fait du bien, car dehors le ciel est gris et 5°. Bonne fin de journée. Bises
Répondre
J
on en est tous à rever un peu.....le confinement, l'hiver c'est long c'est long!!!<br /> Bises
M
Quelle ville attirante que Venise, j'y suis allée deux fois, la première fois avec mes parents, j'ai une bague "marquise" avec des grenats qui me vient de Venise, je l'aime toujours autant...<br /> Merci pour tes voeux Jacqueline, ces "fêtes" sont passées, allons vers l'avant.<br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
J
tu as gardé un bon souvenir de cet endroit merveilleux!!<br /> J'espère que un peu de sérénité entrera dans ton quotidien...<br /> Je t'embrasse ma chère Marine
R
Merci de ravive de jolis souvenirs de 98....Mon Dieu que c'est vieux j'y était allé avec une amie c'était super. Bisous
Répondre
J
peut etre y retourneras.tu??? Je te le souhaite<br /> Bises Renée
G
C'est toujours avec plaisir, Venise! Merci!
Répondre
J
c'est vraiment une ville unique au monde!
B
Hello Jacqueline<br /> Tu as un logiciel pour effacer les touristes ? Que cela doit faire du bien à Venise<br /> bizz
Répondre
J
lorsque j'y suis allée il y avait encore beaucoup de touristes Mais j'ai choisi les photos sans personnes!!! voilà mon secret!!<br /> Bises !