Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Végétation urbaine

Décidemment je parle beaucoup de fleurs en ce moment!

Mais le printemps nous offre en pleine ville tant de beautés qu'on ne peut les remarquer.

Au détour d'une promenade dans le quartier Monti ces images

Végétation urbaine
Le clocher de l'Eglise Santa Pudenziana

Le clocher de l'Eglise Santa Pudenziana

Végétation urbaine
Végétation urbaine
Végétation urbaine
Végétation urbaine
Végétation urbaine

Au début de la balade, le clocher du Capitole et à la fin l'abside de Sainte Marie Majeure

Végétation urbaine
Végétation urbaine
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que c'est beau et quel plaisir aussi de voir des lieux qui me sont un peu connus maintenant. Nostalgie d'un super séjour à Rome....<br /> Bisous bisous pleins
Répondre
M
Ce mariage de couleurs entre un bougainvilliers et un laurier rose est magnifique ! ca me donne des idées ! <br /> le reste des batiments n'est pas mal non plus !<br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir Jacqueline c'est magnifique et la vigne vierge cela pousse facilement j'en ai une au jardin aussi, merci pour ce beau billet fleuris bisous
Répondre
J
Cela sent bon la beauté des fleurs et des choses cachées ! Tu as une chance inouïe de vivre à Rome !!! Va falloir que je fasse un petit saut par là ... Tu m'en donnes l'envie depuis un bon bout de temps ! Bises du Nord de la Belgique
Répondre
G
j'adore les bougainvilles<br /> bises
Répondre
V
tu peux continuer a parler de fleurs!!! c'est sublime. gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> Ca, c'est typique de nos villages du Sud et ceux d'italie bien sur ! Dans le nord de la France, tu ne vois pas ca ! hi hi hi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
C
Tu as raison il y a plein de photos fleuries à faire, et en plus je vois que les bougainvilliers t'attirent toujours. Mais comme tu me l'as fait remarquer, Rome est une ville très &quot;végétale&quot;<br /> Baci Bella Romana !
Répondre
L
mon admiration sera muette .....
Répondre
M
Il faut en profiter, c'est la belle saison pour les fleurs et surtout les roses ! Comme Rome est belle ainsi ornée ! Les bougainvilliées (je crois) en plein assaut , c'est trop beau !<br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour ces belles plantes - cela fait du bien - oui nos grandes villes ne manquent pas de nature, d'arbres, de plantes et de fleurs. J'ai passé quelques jours à Paris et nous en faisions la remarque. MERCI beaucoup et bisous
Répondre
L
Bonjour Jacqueline, merci pour ces belles photos..<br /> pas besoin d'habiter la campagne pour avoir une si belle végétation fleurie.<br /> Vraiment l'Italie, c'est un pays superbe...Amitiés.Laurie
Répondre
V
Très beau!Ce vert sur l'ocre du sud. Bellissimo! VITA
Répondre
C
Bonjour Jacqueline <br /> Je n'ai pas reçu ta news ..en tous les cas moi j'adore ces moments fleuris !!<br /> Ces Façades sont aussi très belles <br /> Bises à toi
Répondre