Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Trastevere..en douceur

Trastevere..en douceur
Trastevere..en douceur
Trastevere..en douceur
Trastevere..en douceur
Trastevere..en douceur
Trastevere..en douceur
Trastevere..en douceur

Trop de précipitation dans la composition de l'article et voilà qu'il parait sans texte!

Ce n'est pas très grave...mais je voulais seulement dire les photos 2,3 et 4 sont prises à l'intérieur du Musée Trastevere sur les toits de ce quartier si différent des autres.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais même sans texte, c'est bien parfois. Pas besoin d'en rajouter, comme disait l'autre :) Bon week end.
Répondre
J
ALors...je me tais!!!!!!
A
Ces murs aux tons ocre sont de toute beauté.<br /> Ici, ciel gris alors que l'on annonçait du soleil.<br /> Gros bisous et à + Jacqueline!
Répondre
J
Rome a encore du soleil....mais les matins et soirs sont frisquets!<br /> Bises Monique
F
bonjour, je n'ia pas visité ce quartier, mes mais avaient zappé la piazza del popolo, au prétexte qu'elle n'est pas terrible, nos chemins ont divergé, aux au trastevere, et moi piazza del popolo que je trouve superbe!! ce quartier est très joli et très typique, j'iria une autre fois; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
J
tu as bien fait de t'arreter à Piazza del Popolo! C'est un vrai bijou d'architecture! Trastevere a un charme fou mais souffre de son succès...trop de monde! Je te souhaite de revenir bientot à Rome! Bises du soir
Y
J'adore les plantes qui grimpent le long des murs, et ces murs sont magnifiques. Comme toujours tu sais choisir tes lieux.<br /> Bonne semaine Jacqueline
Répondre
J
J'évite de vous faire voir ce qui ne va pas dans cette belle ville!!<br /> Bonne semaine à toi
C
Bonsoir Jacqueline c'est magnifique j'aime beaucoup ces photos, merci bonne soirée et gros bisous
Répondre
J
Merci à toi Francine!<br /> Bonne nuit
L
Tes billets sont superbes Jacqueline, tu as de la chance d'habiter dans de beaux endroits!<br /> Pas besoin de texte, les photos parlent d'elles même.<br /> bonne soirée. bisous
Répondre
J
j'ai de la chance oui d'habiter à Rome!! Mais ça manque de rigueur!! On ne peut pas tout avoir!<br /> Bises à toi
R
Toujours peu présente car déménagement dans peu mais t'oublie pas et profite que quelques minute pour venir voir chez toi du soleil. Bises
Répondre
J
j'ai lu chez toi.....Bon courage ma belle!<br /> Bises romaines
M
Bon j'ai enfin pu réinitialiser Flash Player, ça remarche !<br /> Zoubis
Répondre
J
Ah tu vois....
T
J'aime bien ces photos sur les toits, c'est chaleureux, intime. Et sur la première photo j'adore cette petite terrasse. Un joli coin pour manger, se détendre, écrire ... Belle journée Jacqueline !
Répondre
J
Trastevere est plein de touristes....mais ça reste aussi comme un petit village!<br /> Bonne nuit petite
E
ce quartier me plait infiniment<br /> les vols pour Rome ne sont pas trop chers.....<br /> bisous
Répondre
J
ALors en voilà une idée qu'elle est bonne!!!!!!! :-))))))<br /> Je t'attends!!! Bises
M
J'adore ! C'est très plaisant, même le nom !<br /> On dirait que Deezer ne marche plus... Tuas de la zique ?
Répondre
J
Moi je souis oune italienne et Deezer ne veut pas de moi..ça fait belle lurette que je cherche ma musique ailleurs!<br /> Bacio
C
Merci Jacqueline , pour ces photos , la dernière est magnifque !<br /> Bises
Répondre
J
Merci Madame!<br /> Bisous
B
Hello Jacqueline<br /> Ils n'ont plus récupéré le linge depuis Mussolini ?<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
J
non...c'est depuis Berlusconi!!!!!!!!! :-))))))<br /> Bises
C
ces couleurs ocres ! je ne m'en lasse pas.<br /> Bisous pluvieux d'ici
Répondre
J
il pleut au Paradis??????????????????? Alors ça! <br /> je viens de regarder à l'heure où je t'écris vous avez 29 degrés..Alors...hein?...Bon!<br /> Bisous à 13°