Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Le soir descend sur Rome

Je suis restée absente du blog et de vos blogs durant ces journées consacrées à des amis venus à Rome.

Le bouquet final de leur séjour fut de contempler le coucher du soleil sur la Ville Eternelle depuis la colline du Janicule. Pour ceux qui n'y étaient pas....voici quelques témoignages!!!

Le soir descend sur Rome
Le soir descend sur Rome
Le soir descend sur Rome
Le soir descend sur Rome
Le soir descend sur Rome

du rose au doré avecles prémices de l'automne (?)

Le soir descend sur Rome

Et très vite la pleine lune a été la protagoniste de la soirée

Le soir descend sur Rome
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rome en ses somptueux atours !
Répondre
L
J"arrive, fais chauffer la soupe !
J
tu viens quand?????
M
Merci pour cette très jolie promenade dans des tons pleins de douceur de vivre !<br /> Moi aussi j'ai eu du monde et peu de temps à consacrer au blog, je suis un peu dépassée en ce moment !<br /> Bisous
Répondre
J
je fus dépassée etmaintenant...jem'en vais.....<br /> Bisous avec lavaliseà lamain....(presque!)
F
bonjour, cette vue sur Rome et le Vatican est superbe, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
c'est le plus beau panorama sur Rome<br /> Bises
C
Superbes photos !!!<br /> Je pars dimanche en Italie , me voilà déjà un peu dans l'ambiance !
Répondre
J
J'espère que vos attentes ont été satisfaites!!!! :-)))
R
Bellissima!grazie della ricetta,bacioni!
Répondre
J
La faccio spesso<br /> A presto!
O
Très belles photos, merci bcp
Répondre
J
Merci à toi Orphée!
C
wahouuu, que c'est beau. Magique ville de Rome, comment ne pas tomber sous son charme ?<br /> Bisous Chaleur-eux
Répondre
J
tu connais hein????<br /> Bises
R
Wouahhhhhhhhh ces couleurs, j'aime ces dorés qui réchauffe les mur des maison et la nature. magnifique. Bisessssssss
Répondre
J
C'est la lumière deRome<br /> Bises
C
Bonjour photos magnifique j'aime beaucoup la deuxième, merci bonne journée bisous
Répondre
J
Merci Francine....<br /> Bises
P
Je suis également absente de mon et de vos blogs et je le regrette ; il faut que je reprenne mes visites sur les blogs des fidèles car quel plaisir en voyant tes photos dont je te remercie : UN BEAU partage.<br /> Les photos sont superbes et rendent la belle luminosité de cette ville.<br /> MERCI. BISE
Répondre
J
tu la découvriras cette belle ville!<br /> Bises Mary
C
Magnifique couleurs ...merci Jacqueline <br /> Bises
Répondre
J
du quotidien!!!!!!<br /> A bientot Claudine
B
Hello Jacqueline<br /> Alors comme ça Rome est sous tutelle de la Prefecture ??<br /> Bizz<br /> Pat
Répondre
J
Mais pas du tout!! La Prefecture aide la Mairie!!!<br /> Bises