Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Portes de Trastevere

Pour mon premier article dans la Communautéportes du monde » de Virjaja, je vous emmène dans le quartier de Trastevere, quartier "branché" mais surtout quartier qui a conservé presque intégralement les maisons moyenâgeuse ou de la Renaissance.

Beaucoup de jolis porches qui possèdent encore l'originalité de leur temps

Portes de Trastevere
Portes de Trastevere
Portes de Trastevere
Portes de Trastevere

Le dernier charbonnier du quartier!

Portes de Trastevere

Vert et orange ....un peu partout!

Portes de Trastevere
Portes de Trastevere

ainsi que de la verdure !

Portes de Trastevere
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bienvenue dans la communauté et bravo pour ces jolies portes: dommage pour les tags... Bonne soirée.
Répondre
L
Coucou Jacqueline<br /> Superbes portes et photos ! <br /> J'aime tout particulièrement les 2 premières, mais déplore les tags ! bouh ! incivilité qui m'insupporte ! <br /> Merci de nous faire apprécier les belles choses de part chez toi ! <br /> Bisous
Répondre
V
Un quartier qui m'a bcp plu. Mais, je n'avais pas repéré toutes ces portes. Bonne semaine VITA
Répondre
L
Une porte est faite pour être ouverte ou fermée (pas taguée) . Qui a dit ça déjà ? Bref. Fermées, elles sont belles au Trastévérrré !<br /> OB m'a fait plein de misères aujourd'hui !
Répondre
O
Fort jolies. Merci
Répondre
R
la 1ère ma préférée avec un air de mystère. Bisesssssssss
Répondre
F
bonjour, ça me fait penser que tu aimes les portes, si j'en vois à Aix, je ferai des photos; bon dimanche bisous
Répondre
M
Ces belles portes anciennes disent toute la beauté de ce quartier où j'aimerais tant revenir car mes souvenirs datent de mes 18 ans c'est te dire et comme mon père nous faisait arpenter plein d'églises et leurs vitraux on était au pas de course à suivre sa caméra mes deux soeurs aînées et maman (qui elle appréciait beaucoup les glaces italiennes, ( cassates?) par temps de grosse chaleur en plein été ) !!! <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
j'aime beaucoup ces magnifiques facades <br /> bon dimanche
Répondre
C
joli quartier, des souvenirs. Dommage pour les graffiti moches :(<br /> bisous du week end
Répondre
J
C'est un quartier que je n'ai pas vraiment eu le temps de découvrir lors de ma première visite. Alors une prochaine fois ....
Répondre
Y
Vraiment magnifique surtout la première avec les graffitis en moins.<br /> bon dimanche Jacqueline<br /> Je vais faire un tour sur cette communauté
Répondre
L
Très bel article Jacqueline avec ces portes de toutes les couleurs...J'ai un faible pour l'avant dernière, la maison ocre aux volets vert, ce sont mes couleurs préférées.Bon dimanche. Bisous ♥
Répondre
V
quelles beautés! le première et celle du charbonnier me font craquer! merci. gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
C
Coucou <br /> Je suis contente de retrouver cette communauté <br /> J'adore les prtes comme tu le sais bien <br /> J'aime beaucoup ta série , la cinquième sera mon coup de coeur ..quel vécu !<br /> Bises
Répondre