Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Fleurs et oiseaux!

Rome possède peu de témoignages d'Art Nouveau mais au détour d'une rue il arrive de tomber sur des édifices comme ceuxci

Art Floral et Art volatile!

Fleurs et oiseaux!
Fleurs et oiseaux!
Fleurs et oiseaux!
Fleurs et oiseaux!

On dirait des bourgeons!!!!!

Fleurs et oiseaux!
Fleurs et oiseaux!
Fleurs et oiseaux!
Fleurs et oiseaux!
Fleurs et oiseaux!
Fleurs et oiseaux!
Fleurs et oiseaux!
Fleurs et oiseaux!
Fleurs et oiseaux!

Moi cela me fait rêver..pas vous ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tout beau ! ... Merci ... Si tu veux visiter, ainsi que tes ami(e)s une petite partie d'Art Nouveau de Bruxelles voici le lien d'un de mes albums : ;) https://onedrive.live.com/?id=CD8C2A5F9005F150%2174637&cid=CD8C2A5F9005F150
Répondre
J
Josy...je reve de faire un voyage à Bruxelles! Il y a si longtemps que je ne l'ai vue....<br /> Qui sait......<br /> Bises
E
c'est vraiment très beau - belle découverte - bon mercredi fleuri - bises
Répondre
M
J'adore cet art nouveau, joyeux, plein de charme, un peu m'as-tu vu, il faut conserver ces bâtiments à tout prix !<br /> Bisous Mina, tu en fais de belles découvertes dans ta ville somptueuse !
Répondre
O
Merci pour ce art nouveau éternel
Répondre
G
de petites merveilles à chercher avec une "lanternina"<br /> bises
Répondre
C
Bonsoir c'est magnifique! merci bonne soirée bisous
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> C'est superbe ! Pas d'aigle impérial ?<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
V
j'adore l'art nouveau..je craque sur les colombes! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
M
Belle architecture et décoration originale....
Répondre
R
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bisesssssss
Répondre