Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Jumelage Paris-Rome

60 ans que ça dure!!! Le jumelage entre les deux capitales a été feté dignement d'un coté des Alpes et de l'autre....aussi!!

Hier soir Rome offrait un bien beau spectacle de lumières à ses concitoyens et aux touristes qui devaient bien se demander pourquoi!

Quelques images du Chateau Saint Ange et du Capitole, hauts lieux de la Ville Eternelle.

Jumelage Paris-Rome
Jumelage Paris-Rome
Jumelage Paris-Rome
Jumelage Paris-Rome
Jumelage Paris-Rome
Jumelage Paris-Rome
Jumelage Paris-Rome
Jumelage Paris-Rome
Jumelage Paris-Rome
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et le pont...
Répondre
J
Belle couleurs sur le château St-Ange !<br /> JG
Répondre
V
Eblouissant! VITA
Répondre
T
C'est superbe, flamboyant !
Répondre
L
Super beau ! Merci infiniment ! me rappelle souvenirs inoubliables ... <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour, merci pour ces belles photos, il y a eu aussi un spectavle à Paris, mais comme j'ai toujours un métro de retard, je l'ai raté! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
sublime....<br /> Coucou, je fais un passage rapide ne pouvant pas encore rester beaucoup sur l’ordi.....ça me manque, tous ces échange!<br /> J’espère que semaine prochaine ça ira mieux et que je pourrais visiter plus longuement. Je ne t’oublie pas, bises amicales<br /> P.S. je fais un copier coller du même message à tous, afin de mieux gérer le temps ou je peux voir sur l’écran.....
Répondre
M
Le bleu blanc rouge...l'Italie se franciserait-elle ?
Répondre
J
Michel ..tu ne lis pas!!! C'est l'anniversaire du jumelage Rome Paris :-)
C
Wouah! magnifique que de belles photos, merci bonne soirée bisous
Répondre
M
Un très beau jumelage qui me convient au plus haut point ! Quel regret de ne pas y avoir participé à Rome comme à Paris !<br /> Zibous belle romaine
Répondre
O
Merci Jacqueline pour ces très belles images. Je vais partager sur FB.
Répondre
J
Le château Saint Ange est vraiment superbe de nuit : magnifiques clichés
Répondre
B
Vive l'Italie et le Comte de Nice....<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
L
Bonjour Jacqueline, quelle chance tu as d'habiter cette ville superbe, pleine d'antiquités...<br /> Bonne semaine. Bises - Laurie
Répondre
C
Bonjour Jacqueline <br /> J'avoue humblement ne pas savoir que ce jumelage existait !!<br /> Merci à toi<br /> Bises
Répondre
L
Vive France Italie .
Répondre
C
bon anniversaire de l'amitié !<br /> bisous bisous
Répondre