Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Marenostrum fête ses 11 Ans!!

ça commence à devenir sérieux!

On est en 6ème il me semble à cet age!!!!

Je remercie tous ceux qui me suivent depuis si longtemps et je salue mes nouveaux abonnés en espérant etre à la hauteur de leur choix!

En cette fin d'année pleine d'espoir je vous offre une symphonie de lumières photographiées à Salerne il y a quelques jours

Bonne fin d'année 2017 et excellent début 2018

Marenostrum fête ses 11 Ans!!
Marenostrum fête ses 11 Ans!!
Marenostrum fête ses 11 Ans!!
Marenostrum fête ses 11 Ans!!
Marenostrum fête ses 11 Ans!!
Marenostrum fête ses 11 Ans!!
Marenostrum fête ses 11 Ans!!
Marenostrum fête ses 11 Ans!!
Marenostrum fête ses 11 Ans!!
Marenostrum fête ses 11 Ans!!
Marenostrum fête ses 11 Ans!!
Marenostrum fête ses 11 Ans!!
Marenostrum fête ses 11 Ans!!

J'allais oublier les  pingouins!!

Marenostrum fête ses 11 Ans!!
Marenostrum fête ses 11 Ans!!
Marenostrum fête ses 11 Ans!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
alors moi c'est plus que sérieux... ça fait si longtemps que je ne m'en rappelle meme plus!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bonjour, c'est magnifique, autre chose qu'à Paris ! bon anniversaire, je te souhaite une bonne année 2018, qu'elle t'apporte le meilleur, bisous
Répondre
N
incroyable mais nous n'avons qu'un mois de différence! pour le blog ...<br /> Que 2018 soit illuminée par beaucoup de joies petites et grandes chère Jacqueline.
Répondre
J
Et oui Nan cela fait longtemps que nous nous fréquentons!! Bises et souhaits
M
Tous mes voeux Jackline pour la nouvelle année !<br /> Je t'embrasse
Répondre
J
Merci Zoupie !!! Tous mes vœux pour l'année qui va commencer ! Bises
C
Superbe 11 ans bonne anniversaire à ton blog et merci pour ces jolies illuminations gros bisous
Répondre
J
En 11 ans tant de choses sont arrivées ... et surtout tant d'amitiés!! Bises Francine
J
Joyeux Jaquelineversaire !<br /> <br /> Amicalement, Julien G.
Répondre
J
Merci Julien !!
T
il pleut de partout des lumières ! ... sur les sympathiques pingouins. Oui Jacqueline, tes abonnés ont fait le bon choix en désirant suivre ton blog car il nous réserve des pages de culture et des albums entiers de beautés méditerranéennes. Et je souhaite, avec un peu de retard, un merveilleux anniversaire à ton blog, aussi merveilleux que ses pierres, ses lumières, son art, sa culture, son élégance et sa générosité. A toi aussi bonne fin d'année, je t'embrasse bien fort. Bon je n'embrasse pas ton blog pour ses 11 ans mais le cœur y est ♥♥♥.
Répondre
J
ceblog fut créé dans une période difficile dema longue vie....je n'en ai eu que des satisfactions du point de vue des amitiés qui en sont nées!!! Alors merci !<br /> Bises Thaddée!
R
Vraiment magnifique toutes ces lumières. Tous mes voeux pour vous et vos proches.
Répondre
J
Merci mon cher ami. Souhaitons...mais avec appréhension..que 2018 ne soit pas trop catastrophique!
N
Bon anniversaire en ces temps illuminés, quelle chance!
Répondre
J
Je crois que nous avons un très grand besoin de lumière en cemoment....<br /> Bises
M
Ces illuminations sont extraordinaires, mêmes plus modestes, à Pau et puis je suis tombée en panne de batterie, tant pis pour moi !<br /> Bises et félicitations Jackline
Répondre
J
J'ai vu tes lumières dePau...rien à envier à celles-ci!<br /> Bisous de Mina
D
Bon anniversaire de blog :)<br /> Sympas les illuminations.<br /> Bonne fin d'année Jacqueline.
Répondre
J
Peut etre te reverrai-je à Rome????
M
Jolies illuminations ! Bon anniversaire de blog, Jacqueline, et bonne fin d'année !<br /> Bises du Berry ...
Répondre
J
Merci Midolu! <br /> A toi aussi tous mes voeux<br /> Bises
V
Féérique! Bonne année. Bises VITA
Répondre
J
Fiat Lux!!! <br /> Bonne année 2018<br /> Bises
J
Bon Anniversaire à un blog si dévoué à la cause romaine. Je vois que cette année, si on aime les illuminations, il vaut mieux être ailleurs qu'à Paris qui fait honte à sa réputation de ville-lumière. Mais çà, c'était avant ...<br /> Je te souhaite une très heureuse fin d'année et longue vie à ton blog.
Répondre
J
On a beaucoup critiqué Rome aussi......mais ici la propagande politique faitrage!<br /> Bonne Année 2018 Jean François
R
Féerique.....Copier/Coller de reprise de contact : Coucou, j’espère que tu as passé un bon Noël. Je reviens demain un peu sur les blogs, mais après demain je prendrais vraiment le temps en attendant gros bisous pensée amicales.
Répondre
J
Merci Renée! Je sais que tu as beaucoup cuisiné!!!!! :-)<br /> Bisous
B
Bouonjou Jacqueline<br /> bouon aniversari per tieu blog<br /> calà la pluèia despi aquesta nuèch<br /> vi souhetà un bouon dimècre<br /> baietta<br /> Pat
Répondre
J
Ici aussi cala la pioggia !! :-)<br /> Bises
F
Félicitations !!!!! Je souhaite une longue, très longue vie à ton blog si intéressant !!<br /> Bises de Grèce
Répondre
J
Merci Fanny!<br /> Bises et tous mes voeux de bonheur