Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Outdoor 2018 , la suite!

Je vous ai montré quelques oeuvres que j'ai "selectionnées" mais il y en a encore d'autres.

En particulier j'ai beaucoup apprécié les photos de la ville dans leur contexte quotidien , ce qui en dit long sur la société d'aujourd'hui. Le projet appelé "Stories" est relayè par Google Art & Culture. Un site qui permet de naviguer dans l'art mondial. Je vous indique le lien plus bas

Ne pas oublier non plus l'espace qui a été donné aux graffeurs , non pas les visiteurs mais les artistes de la rue

Outdoor 2018 , la suite!
Outdoor 2018 , la suite!
Outdoor 2018 , la suite!
Outdoor 2018 , la suite!
Outdoor 2018 , la suite!
Outdoor 2018 , la suite!
Outdoor 2018 , la suite!

Et puis dans ce lieu désormais artistique on n'a pas oublié d'évoquer qu'il fut aussi un endroit de souffrance. Les installations qui furent celles des abattoirs sont restées faisant contraste avec les couleurs d'aujourd'hui

Outdoor 2018 , la suite!
Outdoor 2018 , la suite!
Outdoor 2018 , la suite!
Outdoor 2018 , la suite!
Outdoor 2018 , la suite!
Outdoor 2018 , la suite!

J'ai mis du jaune pour les caractères....Qu'en pensez vous???

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup les graffeurs qui sont invités et non évités<br /> a Lyon les abattoirs sont devenus une salle de concert<br /> bisous
Répondre
F
Bonjour, les graffeurs ont de la place pour s'exprimer, ça apporte un peu de gaieté à ce lieu, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
tout à fait d'accord avec toi!!<br /> bises
V
Un peu lugubre pour poser un transat... Par contre, j'ai beaucoup aimé la vidéo, le rendu des statues antiques qui danse, pas mal du tout
Répondre
J
c'est le retour à la vie. Des abattoirs il y en a toujours....
B
Je te souhaite un bon Dimanche<br /> bizz<br /> Pat
Répondre
G
joli le jaune...<br /> bises
Répondre
J
ça se lit mieux n'est ce pas?<br /> bises
R
L'expo est super mais le lieu quelque peu macabres....Bisoussss
Répondre
J
il y a toujours des abattoirs...... bisous
C
Bonjour, <br /> merci de nous en exposer un peu plus, un lieu qui garde sa mémoire et montre un autre oeil sur notre société.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
J
je ne sais pas si j'ai tout montré...mais j'ai choisi!! Bisous
L
Merci pour cette suite.
Répondre
J
t'as aimé???? Bises