Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Quand Rodin vint à Rome

Exposition passée mais j'y reviens avec plaisir car ce fut une parfaite harmonie . Les oeuvres du grand Auguste Rodin et leur blancheur dans l'enceinte des Thermes de DIoclétien.

Bien sur le Musée Rodin prêta le Baiser…..

Quand Rodin vint à Rome
Quand Rodin vint à Rome
Quand Rodin vint à Rome
Quand Rodin vint à Rome
Quand Rodin vint à Rome
Quand Rodin vint à Rome
Quand Rodin vint à Rome
Quand Rodin vint à Rome
Quand Rodin vint à Rome
Quand Rodin vint à Rome
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Petit passage rapide pour des bisous et te dire que je t'oublie pas même si, c'est un copier/coller. A bientôt
Répondre
F
Bonjour, la fameux baiser de Rodin, il y en a un exemplaire aux Tuileries, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Très belle découverte avec de très bonnes prises de vue !<br /> JG
Répondre
T
Ces corps charnus et sensuels sont toujours un plaisir pour les yeux. Belle journée Jacqueline, bisou !
Répondre
V
Je ne suis pas fan de Rodin mais il est vrai, que , ds un cadre pareil , elles sont très belles VITA
Répondre
G
magnifique...<br /> bises
Répondre
M
De superbes sculptures bien mises en scène, très expressives...
Répondre
B
la sculpture à la perfection....<br /> Bon Dimanche<br /> bizz<br /> Pat
Répondre