Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

L'Art des rues à Rome

Au cours de promenades dans les "borgate" romaines, les quartiers populaires créés durant le Fascisme, j'ai recueilli une série de créations artistiques des plus grands graffeurs, qui viennent égayer les rues.

Mes promenades sont en fait le projet le notre "école" de photographie qui a, dans un futur plus ou moins proche, l'idée de faire une expo et...un livre!
 

Je vous épargne une trop longue série de photos que jai concentré dans une petite vidéo!!

Merci de votre attention

L'Art des rues à Rome
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Jacqueline,<br /> Ça défile un peu vite mais pour autant que je puisse juger, il y a plein d’œuvres intéressantes. Il faudra que tu apprennes à supprimer les suggestions de vidéos YouTube en fin de montage, elles sont la plupart du temps totalement inappropriées. Peut-être, si tu utilises Movie Maker devrais-tu aussi te servir du zoom, cela met bien les images en valeur. Paroles de vieux pratiquant bien sûr.:-)
Répondre
J
merci Jean François! Je fais ces videos avec le programme de Windows10 déjà insérè. Movie Maker n'y est plus! Je serai plus attentive la prochaine fois quant à la vitesse du déroulement et des écrans de fin! Bonne fin d'année. A bientot!
F
Bonjour, il y a de belles oeuvres, bonne soirée, bisous
Répondre
R
Merci pour cette très belle vidéo Jacqueline. Bisous
Répondre
G
bon NOEL fin d'année<br /> bises
Répondre
C
J'adore comme tu t'en doutes bien !<br /> Bises Jacqueline
Répondre
C
J'adore comme tu t'en doutes bien !<br /> Bises Jacqueline
Répondre
B
En tout cas il y en a un qui fait remarqué sur un panneau que Pat est dans le coin .....<br /> bizz
Répondre
L
Bravo pour ce petit film tout en musique au timing impeccable ! A Cannes ils ont intérêt à bien se tenir ...
Répondre
Y
C'est magnifique! Je pense que plus jeune j'aurais aimé être graphiste. Mais je dis ça dans notre époque actuelle. <br /> C'est un travail exceptionnel et l'idée d'une expo de même que celle d'un livre est excellente!<br /> Jacqueline je te souhaite un bon Noël et t'embrasse!
Répondre