Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Un lac de fraicheur

Durant mon séjour "en montagne" j'ai pu découvrir ce joli lac à Scanno. Il y avait du monde sur les petites plages mais je ne les ai pas photographiés smiley

Un lac de fraicheur
Un lac de fraicheur
Un lac de fraicheur
Un lac de fraicheur
Un lac de fraicheur
Un lac de fraicheur

Pour y arriver il faut passer par des gorges très étroites sur des perspectives montagneuses!

Un lac de fraicheur
Un lac de fraicheur
Un lac de fraicheur

A la découverte de l'Italie qui n'est pas que la Méditerranée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La couleur de l'eau est superbe, ce que j'aimerais m'y baigner, mais impossible en ce moment à cause de l'opération, grrr ... Un été fichu en l'air. Pour ainsi dire une année fichue en l'air.
Répondre
F
Bonjour, les paysages sont magnifiques, tu m'étonnes qu'il y a du monde, ce lac est un petit havre de paix, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
M
C'est un rafraichissant et magnifique paysage, l'arbre est parti au fil de l'eau et nous aussi, avec plaisir !
Répondre
E
j' ai découvert Scanno lors de mon séjour dans les Abbruzzes avec mes amis de Pescara, j' ai adoré le lac mais encore plus la vue de ce village qui apparait au détour de la route, c' était en mai je crois<br /> bisous
Répondre
C
Coucou Jacqueline comme c'est beau ce lac nous rafraîchis, merci bonne journée bisous
Répondre
B
Un joli lac et la perspective d'un beau village. La montagne est sans égal pour nous faire découvrir une variété de sites innombrables ...<br /> bizz
Répondre