Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

La beauté de la Villa Farnesina

Nous avions vu l'expo de beaux objets ici

Le cadre méritait bien un autre article!

Villa Chigi, en pleine Renaissance:  le banquier Agostino pouvait appeler les meilleurs artistes du moment!

Dorures, fresques, tentures, trompe l'œil ..tout y est ! 

La beauté de la Villa Farnesina
La beauté de la Villa Farnesina
La beauté de la Villa Farnesina
La beauté de la Villa Farnesina
La beauté de la Villa Farnesina
La beauté de la Villa Farnesina
La beauté de la Villa Farnesina
La beauté de la Villa Farnesina
La beauté de la Villa Farnesina

Plus récentes, si l'on peut dire...du 18ème siècle 

La beauté de la Villa Farnesina
La beauté de la Villa Farnesina

Arret sur des oeuvres d'art

La beauté de la Villa Farnesina
La beauté de la Villa Farnesina
La beauté de la Villa Farnesina
La beauté de la Villa Farnesina

Et puis la sortie....c'est par là!

La beauté de la Villa Farnesina
La beauté de la Villa Farnesina
La beauté de la Villa Farnesina

deux petits films (un peu moches!) si vous le voulez...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tout est beau - mais cette accumulation... ça m'aurait fatiguée! :-)
Répondre
M
Des merveilles, bien conservées dans un très beau cadre !
Répondre
B
Mon séjour à Monastir date du début Avril 2023 au moment du ramadan. J'ai acheté 2 fois des gambas au marché que j'ai trouvé chère car ma tante est revenu de Djerba au mois de Mars et m'avait donné les prix. Le maitre d'hôtel du restaurant m'a dit qu'au moment du ramadan les prix grimpaient fortement...<br /> bizz
Répondre
M
lorsque tu montes de pareils escaliers tu as l'impression de monter au paradis...d'ailleurs tout le monde t'attend, un peu dénudé mais il fait si chaud. pas envie de redescendre ...... bisous bisous
Répondre
V
on voit bien sur les vidéos! qu'est ce que c'est beau, c'est fou, je ne serai pas pressée de trouver la sortie, même si le jardin à l'air bien tentant aussi! gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
A
Voilà un endroit qui vaut le détour ! Les décors, les carrelages, les sculptures !! <br /> Bises et bonne journée Jacqueline !
Répondre
B
Les plafonds le lustre, la montée d'escalier, les peinture sur les volets des fenêtres tout est splendeur.<br /> Bon Mercredi<br /> Pat
Répondre