Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

L'automne à Rome

L'automne et ses couleurs arrivent tard ici , deux mois après la date de l'équinoxe!

Et ce n'est qu'à la fin novembre/début décembre que l'on peut admirer, en flânant autour du Tibre, ces quelques vues. 

 

L'automne à Rome
L'automne à Rome
L'automne à Rome
L'automne à Rome

Mais aussi dans mon quartier et dans le jardin de notre copropriété

L'automne à Rome
L'automne à Rome
L'automne à Rome
L'automne à Rome
L'automne à Rome

Bon bien sur mon érable n'est pas celui du Canada!! Mais il est bien joli aussi 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Rome est encore plus beau a l'automne. Nous y étions l'an dernier et je ne me souviens pas d'avoir vu le sol jonché de feuilles j'adore bisous bisous et bon dimanche
Répondre
J
Quelques magnifiques couleurs!
Répondre
C
Coucou que de jolies couleurs ici les arbres sont presque tous nus! Bonne soirée bisous
Répondre
M
De belles couleurs automnales, c'est en novembre que les feuillages sont le plus beaux dans le sud, mais cette année on a eu de la pluie et du vent...
Répondre
B
Rome est belle quelle que soit la saison.
Répondre
R
c'est superbe. Bisous
Répondre
M
Très agréable promenade automnale, merci Jacqueline, et bravo !
Répondre
V
tout en beauté! ici en ville les couleurs sont venues tard et le vent les à vite emportées... gros bisous Jacqueline. cathy
Répondre
A
C'est vraiment joli. <br /> Chez moi, il a tellement fait mauvais avec de la pluie que je n'ai pu sortir prendre des photos de l'automne. Maintenant toutes les feuilles sont au sol et c'est fastidieux de les ramasser à la main ou même avec le tracteur tondeuse. Gros travail à faire dans notre terrain et la descente vers le sous-sol.<br /> Bises et bon week-end Jacqueline !
Répondre
T
Bonjour Jacqueline, ce que je trouve le plus touchant, ce sont les gens qui se promènent sous les arbres. Souvenirs d'enfance... Merci. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
G
Magnifique, les automnes romains! Merci pour ces couleurs!
Répondre
L
Ici pas le temps d'avoir vu les feuilles jaunir. Un gros coup de vent a rendu les arbres chauves en une journée
Répondre
B
Hello Jacqueline<br /> Tres tres belle couleurs des feuilles. Dommage qu'elle tombe. A Montecatini, tout était par terre et je trouve que ça ne fait pas tres beau toutes ces feuilles part terre...<br /> Bon Week end<br /> Pat
Répondre