Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyages autour de la Méditerranée et surtout en Italie ma patrie d'adoption

Lundi Soleil -Janvier 2024 (4)

Rouge pour Bernie Rouge dans l'art!Lundi

D'abord Venus qui joue de la harpe de Giovanni Lanfranco , au Musée Galleria Barberini 

Lundi Soleil -Janvier 2024 (4)

A l'occasion de prêts de Musées étrangers exposition à Rome sur "Caravage et ses disciples :

Valentin de Boulogne, Sanson au Cleveland Museum of Art 

Valentin de Boulogne, Alégorie de l'Italie, Institutum Romanun Finlandiae 

Lundi Soleil -Janvier 2024 (4)
Lundi Soleil -Janvier 2024 (4)

De Il Guercino portrait du Cardinal Bernardino Spada, Galleria Spada à Rome 

Lundi Soleil -Janvier 2024 (4)

Pour participer il suffit d'aller lire les détails ici chez Bernie 

 

THÈMES DE L’ÉDITION LUNDI SOLEIL 2024

Janvier : Rouge Février : Bleu Mars : Jaune Avril : Vert Mai : Rose Juin : Orange Juillet : Violet Août : Turquoise  Septembre : Brun Octobre : Gris  Novembre : Doré Décembre : Argent

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh superbes ces tableaux avec du rouge bravo merci bon mardi bisous
Répondre
J
Bonne soirée Francine ! Gros bisous
V
tu nous gâte avec ces splendides tableaux!!!!
Répondre
J
C'est Rome qui nous gate!!!
M
Je ne t'ai pas renvoyée sur Dans les voiles, si tu as un moment Mina, bisous<br /> Marine
Répondre
J
J'y vais Zoupie<br /> Bises
M
Super, la belle Vénus, et Sanson mais surtout l'allégorie de l'Italie!<br /> Il a eu donc d'excellents disciples Le Caravage !
Répondre
J
C'est que le Caravage a marqué son époque!!!!
M
ces rouges et ces bleus quelle merveille. L'allégorie de l'Italie me plait beaucoup le bleu flatte le rouge et vice versa. c'est vraiment trés beau. bisous bisous bonne semaine, on devrait rester dans la douceur coté températures......
Répondre
J
Manque que le blanc et ce sera le drapeau de la France!!! :-) Bises pour 2
B
Le Caravage m'impressionne toujours autant,<br /> le rouge sublime ces trois tableaux,<br /> merci pour ta participation,<br /> bon lundi.
Répondre
J
Bernard ce sont ses disciples!!! Pas de Caravage dans cet article
A
Un rouge qui rehausse la beauté des tableaux !!<br /> Bises et bonne semaine Jacqueline !
Répondre
J
C'est vrai que le rouge donne du contraste<br /> Bises Monique
C
Que des bons choix pour ce partage ..<br /> Bonne journée Jacqueline <br /> Bises
Répondre
J
J'ai de bonnes archives!!! :-)<br /> Bises Claudine
T
Des rouge flamboyants, merci Jacqueline et bonne semaine ! Je t'embrasse.
Répondre
J
Merci ma chère Thaddée ! Tu ne publies plus....j'espère que tu vas bien<br /> Bises
B
Hello Jacqueline<br /> Entre Venus et le cardinal, j'ai fait mon choix......<br /> Bonne semaine<br /> Pat
Répondre
J
Je m'y attendais!! :-))))<br /> Bises